accueil
 

Sirocco Beach

   star star star
indicateur Mahdia, Tunisie  |  
11

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 14/11/2019
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Sirocco Beach

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
71  je veux y aller
line_v
75  j'aime bien
Sirocco Beach
star star star
Photos Sirocco Beach
Sirocco Beach , Mahdia - Hôtel Photo

Infos Pratiques :

Si vous voulez passer vos prochaines vacances en Tunisie, vous pourrez cette fois découvrir une autre région à part ceux que vous connaissez déjà. Sousse et Djerba sont des destinations qui sont très appréciées, mais si vous les avez déjà découverts, ce voyage ne sera pas aussi amusant. Vous pourrez séjourner à Mahdia et aussi trouver un hôtel répondant à vos exigences. 

Situation de l'hotel :

Pour ce séjour à Mahdia, vous pouvez séjourner à l’hôtel Sirocco Beach. Cet établissement de trois étoiles se trouve à quelques pas de la mer dans la ville de Mahdia. Entre le centre-ville et l’établissement, il y a à peu près un kilomètre. L’hôtel est aussi non loin de l’aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba. 

Les types d'hébergement que puis-je réserver à l'établissement :

Le Sirocco Mahdia est composé de 3 étages sur lesquels sont réparties les 65 chambres desservies par deux ascenseurs. Toutes les chambres sont climatisées et possèdent un balcon ou une terrasse offrant une vue panoramique sur la plage. Vous aurez dans votre chambre une télévision écran plat avec chaînes par satellite et un téléphone relié au standard. Dans la salle de bain, vous aurez une baignoire et quelques articles de toilette gratuits. Si vous avez besoin d’un coffre-fort ou d’un minibar dans votre chambre, vous pouvez en demander à la réception, mais ceux-ci ne sont pas compris dans le tarif de l’hébergement.

À la réservation, pensez à bien vous renseigner, car l’établissement propose une offre hébergement, une offre en demi-pension et une offre en pension complète. 

Restaurants et Bars sur place :

Vous n’aurez pas à vous déplacer pour vos repas. Sur place, un restaurant vous fera voyager à travers les plats locaux et internationaux qui sont servis sous forme de buffet. Vous pourrez prendre votre déjeuner sur la terrasse en plein air à l’ombre d’un parasol. 

Si vous voulez déguster un poisson frais ou une pizza pour votre repas, vous pouvez passer au snack-bar. Celui-ci est également ouvert dans la journée pour vos collations. 

En fin d’après-midi, faites un tour au bar de l’hôtel pour déguster un cocktail fait maison. 

Pour découvrir la culture tunisienne, l’hotel Mahdia organise un dîner avec une soirée folklorique. 

Activités et loisirs disponibles à l'établissement :

Les vacances riment souvent avec séance de baignade. Pour ce séjour à l’hôtel, vous pouvez en profiter pleinement, car il y a sur place une grande piscine. Si votre enfant n’apprécie pas trop la piscine, il pourra s’amuser au club pour enfants. Vous n’aurez même pas le surveiller, car il y a une équipe dans les lieux. 

Sur place, vous pourrez vous adonner à différentes activités comme le tennis, les fléchettes, le billard, le karaoké, le fitness ou l’équitation. Ceux qui aiment la mer pourront faire de la planche à voile, de la plongée sous-marine, du canoë-kayak ou du jet ski à la plage. 

Après une longue journée, passez au centre de détente et de bien-être de l’hôtel. Relaxez-vous et profitez des bienfaits du massage, du jacuzzi et du hammam. Les plus fêtards pourront passer la soirée à la discothèque qui se trouve dans l’enceinte de l’établissement. 

Il est à noter que même si les équipements et les activités sont dans l’enceinte de l’établissement, ils ne sont pas tous gratuits et pour en profiter, il faudra payer un supplément. 

Les plus de l'hôtel Sirocco Beach 3* Tunisiebooking :

La réception est ouverte 24 heures sur 24 et se tient à votre entière disposition pour tout autre service. Un bureau de change est également disponible sur les lieux. Dans les chambres comme dans les parties communes, vous aurez accès à Internet gratuitement. Ceux qui veulent passer du temps en famille pourront se prélasser dans la salle de télévision de l’hôtel.

Un service de location de véhicule est disponible sur place et vous pourrez laisser votre voiture au parking sans avoir à payer en plus. L’hôtel peut également assurer votre transfert de l’aéroport à l’établissement, mais il faudra faire part à la réception de vos horaires de vol.

À la fin de votre séjour, pensez à vos proches en leur dénichant un cadeau dans une des boutiques qui est à l’hôtel. Un service d’affaires est aussi à votre disposition durant votre séjour, ce qui fait que les hommes d’affaires pourront parfaitement séjourner à l’hôtel.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Sirocco beach hotel mahdia

Avis Hôtel Sirocco Beach - Mahdia

img_client
Abdenasser b
img tunisie
Client Tunisiebooking

A conseiller

note
excellent petit hotel, tres bien situe, equipe sympathique et serviable. des chambres propres, spacieuses et bien situees .excellent rapport qualite prix ... Merci chef pour les repas... a conseiller pour les famillesbonne continuation
Séjour Juillet 2015
img_client
majdi e
img tunisie
Client Tunisiebooking

Tres bon hotel en rapport qualite/prix

note
Tres bon hotel en rapport qualite/prix, repas tres bons et varies, staff tres sympa avec animation superbe,piscine et plage propres,bonne continuation pour cet hotel qui malgre la situation actuelle du secteur touristique arrive a attirer les gens
Séjour Juillet 2015
img_client
Ellouze A
img tunisie
Client Tunisiebooking

Amine

note
Très bon hôtel pour les familles
Séjour Septembre 2019
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Mahdia
 
Découvrez tous nos hôtels à Mahdia
 
hotligne
Derniers hôtels consultés