accueil
 

Olympic

   star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
28

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 24/08/2019
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Olympic

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
1  je veux y aller
line_v
0  j'aime bien
Olympic
star star star

Photos Olympic

Olympic , Djerba - Hôtel Photo

Pour passer les meilleures vacances de votre vie, plusieurs détails doivent entrer en considération. Il faut entre autres choisir une île magnifique comme destination et choisir le bon hôtel pour assurer votre confort durant le séjour. Pour ce qui est de la première condition, Djerba est le choix idéal. Appelée aussi Djerba la douce, elle est une ville de douceur et de sérénité. Ici, il y a les plages qui sont décorées par des sables blancs et des sites touristiques de toute sorte. Elle est devenue en quelques mois une des villes touristiques les plus visitées. En ce qui concerne le second point, l’hôtel Olympic est une solution de facilité. Avec ses jardins de palmier et son architecture exceptionnelle, il s’est fait une place de choix dans le domaine touristique. 

Situation :

L’Hôtel Olympic se trouve dans le cœur de la zone touristique de la région. Le Midoun Forteresse de Borj El K’bir se trouve par exemple à 15.9 km dans les environ du bâtiment. La synagogue El Ghriba, Erriadh, Tunisie est à 15,9 km. Le Musée de Guellala se situe dans les 17,5 km soit quelques minutes de marche depuis l’hôtel. Il se trouve aussi près des ports, tout comme celui de Houmt Souk qui est seulement à 16,8 km et du Port de pêche d’Omarit à 37,8 km.

L’aéroport le plus prés de l’établissement est Houmt Souk qui se trouve dans une distance d’environ les 20,7 km.

Tous ces détails font que Olympique est l’un des meilleurs établissements de la région. En optant pour ce dernier et pour ses prestations, vous assurer la réussite de votre escale, mais aussi la facilité de découverte de la région. 

Hébergement :

En tant qu’hôtel à 3 étoiles, il compte 30 chambres tout confort, s'étalant sur 3 étages. Chacune est munie d’une climatisation à réglage manuel, d’une salle de bain privée qui est équipée d’un ensemble douche et baignoire, d’un sèche-cheveux et d’une multitude d’accessoires d’ameublement qui auront pour but de vous assurer confort et bien-être pendant toute la durée de votre séjour. 

Une télévision à écran plat avec des chaînes par satellite vous permettra de toujours vous informer de ce qu’il y a sur les infos. Vous disposerez également d’un bureau où vous pouvez travailler tranquillement sans être dérangé. Un accès WiFi gratuit vous aidera en ce sens. 

Un service de ménage quotidien prendra en charge l’entretien de la chambre. Mais attention, question de respect oblige, vous ne pouvez fumer dans les parties privées de l’hôtel. Le complexe a créé des espaces spécifiques pour les fumeurs. 

Restaurants et Bars :

L’hôtel a un restaurant qui sert le petit déjeuner gratuitement entre 6 h et 9 h. Une cafétéria vous permet de prendre votre café dans le calme tout au long de la journée. Si vous voulez boire des jus de fruits, des boissons alcooliques ou autres collations, un bar/salon vous tend les bras. Ils sont accessibles 24 heures sur 24, et ce, pour tous les pensionnaires de l’établissement. 

Vous avez envie de profiter du confort et de l’intimité de votre chambre, tout en dégustant les spécialités locales ? Un service d’étage est à votre disposition. Faites-en bon usage. 

Les plus de l'hôtel Olympic 3* Tunisiebooking :

Activités et loisirs :

L’hotel Djerba prend à cœur votre entière satisfaction. Et même si les activités sont assez limitées dans l’établissement en lui-même, il propose tout de même de vous aider dans l’organisation de vos visites touristiques. Le personnel peut réserver certaines activités, ou s’occuper de vous prendre quelques billets à votre demande. 

Envie d’un peu de sport ? Djerba se prête bien à quelques séances de jogging pour commencer la journée du bon pied. Mais outre ce genre d’activité, vous pouvez également vous essayer au golf. À quelques minutes du bâtiment, vous disposez d’un joli parcours où des professionnels en la matière peuvent vous donner quelques cours. 

En outre, ne vous contentez pas d’admirer l’horizon depuis votre balcon privé. Profitez de votre séjour pour gouter à la fraicheur de la mer de Djerba. L'hôtel dispos d’une plage privée que vous pouvez utiliser en tout temps. 

Mais attention, il faut être âgé de 18 ans minimum pour se présenter à l’accueil de l’établissement. Les responsables prennent très au sérieux les questions de sécurité. 

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hôtel Olympic Djerba Midoun

Hôtel Olympic Midoun

Olympic Midoun Djerba

Avis Hôtel Olympic - Djerba

Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Djerba
Miramar Petit Palais
star r star r star r
à partir de
24

 en DP /pers/nuit
1727 clients déjà partis
5.6000
Venice Beach
star r star r star r
à partir de
32

 en DP /pers/nuit
477 clients déjà partis
5.5000
Club Meninx
star r star r star r
à partir de
40

 en ALL /pers/nuit
957 clients déjà partis
7.5000
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba
 
hotligne
Derniers hôtels consultés