Hotels à Sousse 3 étoiles
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Sousse 3 étoiles

Sousse City & Beach Hotel
categorie hotel
sousse
3.5
Bien
Disponible en :Petit Dejeuner, Demi Pension, Pension complete, All Inclusive
8
 /pers/nuit
le 16 octobre 2022
1er Enfant - 6 ans GRATUIT
Dreams Beach
categorie hotel
sousse
3.0
Moyen

  • Télévision

  • Télévision satellite

  • Coffre-fort dans l hôtel

  • Parking Gratuit Selon Disponibilite
Disponible en :Logement seul, Petit Dejeuner
13
 /pers/nuit
le 01 novembre 2022
Hotel Sindbad Center
categorie hotel
sousse

  • Télévision

  • Chambre Bloc Central

  • Parking Gratuit Selon Disponibilite

  • WIFI Gratuit dans les locaux communs
Disponible en :Petit Dejeuner
15
 /pers/nuit
le 31 octobre 2022
Page suivante
 

 Dans un hôtel trois étoiles, les services sont satisfaisants pour les personnes moins exigeantes et accessibles à tous les budgets. Comme d’autres établissements d’accueil dans la ville de Sousse en Tunisie, les hôtels trois... Lire la suite   liste

 Dans un hôtel trois étoiles, les services sont satisfaisants pour les personnes moins exigeantes et accessibles à tous les budgets. Comme d’autres établissements d’accueil dans la ville de Sousse en Tunisie, les hôtels trois étoiles proposent des wifi illimités, des salles des sports, des salles de danse, et des spas, des petits déjeuners et des diners offerts, autres les services d’hébergement.

Quelle qualité de prestation attendre d’un Hôtel Sousse 3* ?

Sa catégorie trois étoiles ne signifie pas pour autant que les prestations de l’hôtel à Sousse sont de mauvaise de qualité. Côté chambres, pour un budget moins conséquent, vous pouvez vous détendre dans une chambre bien confortable. Dans certains hôtels, notamment ceux qui se trouvent à proximité de la mer, vous pouvez avoir une terrasse privée et un balcon devant votre chambre. Pendant vos séjours, l’établissement vous donne accès à une connexion Wifi gratuite. Dans certains cas, il est possible qu’on vous offre gratuitement le petit-déjeuner.

Concernant la réception, le personnel est toujours à votre écoute pour satisfaire vos moindres besoins, et ce, pendant vos séjours dans l’hôtel.

Vous pouvez même demander au réceptionniste de vous fournir les bonnes adresses à Sousse pour bien organiser vos balades. Pour vos déplacements à l’extérieur de l’hôtel tels que la réception à l’aéroport ou la visite des sites touristiques, il y a également le service de navette.

Quelles sont les informations pour réserver un Hôtel Sousse 3* ?

Les départs et les arrivées :

Si vous prévoyez de vous héberger dans un hôtel pas cher à Sousse 3*, vous devez vous arriver à partir de 14 h et quitter l’établissement définitivement avant midi. Il vous est conseillé donc de bien vous informer sur ces programmes de départ et d’arrivée avant de réserver votre chambre. Cela vous permet notamment d’éviter les mauvaises surprises à l’enregistrement. Ensuite, il est indispensable de bien conserver un justificatif prouvant la réservation tout au long de vos séjours.

Les pénalités de retard, de changement de réservation ou d’annulation :

Comme dans tous les autres hôtels à Sousse, un établissement figurant dans la catégorie 3* peut aussi vous sanctionner en cas de retard de votre part. Certains d’entre eux peuvent aussi vous pénaliser pour l’annulation ou la modification de la réservation. D’autres vous recommandent d’acquitter des frais supplémentaires. Dans les pires des cas, vous ne pouvez pas bénéficier d’un remboursement de versement après l’annulation de votre réservation.

Quels sont les frais à acquitter pendant les séjours dans un hôtel 3* à Sousse ?

En réservant votre chambre dans un Hôtel 3* à Sousse, et ce quel que soit la durée de vos séjours, le réceptionniste vous demande de régler le frais de réservation. Ensuite, l’établissement vous facture les activités et les services que vous demandez, mais qui ne sont pas inclus dans les frais de réservation.

Est-il possible de voyager avec des animaux de compagnie dans un hôtel 3* ?

La majorité des hôtels 3* à Sousse n’acceptent pas que vous fassiez entrer les animaux de compagnie dans votre chambre, et ce, même s’ils sont vaccinés. Ainsi, vous êtes dans l’obligation de laisser ces animaux à la maison ou de trouver une solution pour les héberger.

Quel budget prévoir pour un Hôtel Sousse 3* ?

Pour un hébergement dans un hôtel trois étoiles à Sousse, un client doit payer une somme entre 100 euros pour une seule journée ou une seule nuit. Avec les différents services disponibles dans l’hôtel, les clients doivent totaliser leurs budgets selon ses propres choix, leurs besoins et leurs demandes.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un Hotel Djerba 3* ?

Les établissements hôteliers 3* à Sousse proposent des chambres simples, doubles et triples. Si vous venez en famille ou en petit groupe de personne pour vos vacances ou pour vos voyages d’affaires, vous pouvez aussi opter pour la réservation d’une chambre familiale. Par ailleurs, il vous est possible également d’avoir un lit supplémentaire dans la chambre. Cette demande est facturée en supplémentaire dans les frais de réservation. Certains hôtels peuvent aussi proposer des suites ou des bungalows.

Quel que soit le type de chambre que vous choisissez dans ces établissements, le confort, la détente et convivialité sont les maîtres mots. Vous avez dans votre chambre une TV par satellite, une salle de bain en intérieur, un balcon ou une terrasse ainsi qu’un accès illimité aux wifi. Dans une chambre de type suite, le confort est plus renforcé en vous proposant un coffre-fort, un coin salon pour accueillir vos convives et un mini-bar.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un Hotel Djerba 3* ?

Même si vous avez réservé un hôtel qui se trouve à quelques kilomètres du bord, vous pouvez vous détendre et vous bronzer librement dans une piscine. Vous pouvez aussi participer gratuitement aux activités disponibles à l’intérieur de l’établissement. Les loisirs et les animations sont souvent organisés pendant la nuit.

Masquer   liste