Hotels à Mahdia 4 étoiles
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Mahdia 4 étoiles

Mahdia Beach & Aquapark
categorie hotel
mahdia
3.5
Bien
Disponible en :All Inclusive
35
 /pers/nuit
le 01 novembre 2022
Page suivante
 

La particularité des hôtels 4 étoiles à Mahdia c’est leur emplacement au bord d’une plage même s’il y en a quelques-uns en ville. Ces complexes hôteliers... Lire la suite   liste

La particularité des hôtels 4 étoiles à Mahdia c’est leur emplacement au bord d’une plage même s’il y en a quelques-uns en ville. Ces complexes hôteliers sont tous construits sur une vaste propriété agrémentée d’un grand jardin et de plusieurs piscines. Il y a même ceux qui possèdent un parc aquatique.

Quelle qualité de prestation attendre d'un hôtel 4* à Mahdia ?

Les prestations de service dans les hôtels 4* à Mahdia sont de qualité supérieure. Que ce soit au niveau de la réception ou des équipements, vous serez satisfait par le confort qu’ils offrent.

Le personnel est multilingue et peut vous recevoir 24h/24. Il est possible de profiter des services de conciergerie, de blanchisserie, de nettoyage à sec et d’un service de voiturier. Les services de chambre sont limités à des heures précises.

La majorité de ces établissements possèdent un accès à une plage privée. Equipée de parasol et de chaises longues, la plage permet aux clients de se détendre sur un sable blanc et se baigner dans de l’eau limpide.

En fonction de leur éloignement de l’aéroport, ils peuvent proposer des navettes pour le transport.

Quelles sont les informations pour réserver un hôtel 4* à Mahdia ?

- Le départ et les arrivées :

Les arrivées peuvent être à 12h ou à 14h. Mais les départs sont généralement tôt le matin. Les hôtels autorisent un check out jusqu’à 11h.

- Les pénalités de retard, de changement de réservation ou d’annulation :

Les hôtels 4* à Mahdia pénalisent les retards, les changements de réservation ou annulation. Cependant, le montant varie selon le nombre de jour restant avant la date de la réservation.

- Que comprennent les frais de réservation ?

Le prix affiché pour une nuitée n’inclut que la chambre. A la demande, vous pourrez réserver une formule BB ou Bed and Breakfast qui inclut le petit déjeuner.

- Voyager avec des animaux de compagnie :

Certains hôtels 4* à Mahdia acceptent les animaux de compagnie alors que les autres refusent. Vous devez donc vous informer là-dessus.

Quel budget prévoir pour un hôtel 4* à Mahdia?

Les chambres sont au prix de 130 à 190 Euros pour les hôtels 4* à Mahdia. Ce prix évolue selon la saison.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un hôtel 4* à Mahdia ?

L’hébergement est réparti en chambre double, chambre standard, chambre familiale, chambre supérieure et suite.

Ces chambres sont toutes spacieuses, luxueuses et confortables. Les services de chambres sont disponibles à des heures précises pour effectuer des prestations de qualité comme les déjeuners dans la chambre, le nettoyage ou d’autres services personnels.

Chaque chambre est dotée d’une climatisation, d’une télévision avec des chaines satellites, d’un réfrigérateur et d’un service à thé ou café. Pour les chambres familiales, il est possible d’avoir un coin cuisine avec les équipements nécessaires comme la micro-onde.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un hôtel Mahdia 4 étoiles ?

- Les restaurants :

Les restaurants dans ces hôtels sont au nombre de 4 au minimum. Le restaurant principal est celui qui sert le repas gastronomique en buffet que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les autres proposent des spécialités locales ainsi que des plats de la cuisine du monde. Les spécialités italiennes, espagnoles et chinoises sont les plus appréciées.

Ces restaurants peuvent être en salle ou en plein air. Il y a même ceux qui sont placés au bord de la piscine avec le bar. En parlant de bar, ces hôtels en possèdent plusieurs. Ceux-ci sont déployés dans chaque coin stratégique du domaine afin que les clients puissent se rafraichir dès que l’envie leur vient.

- Les activités :

Les journées dans les hôtels sont rythmées par des animations. Les premières activités tournent autour des piscines et du parc aquatique.
Les enfants pourront également y trouver leur bonheur par l’intermédiaire des mini clubs. Les adolescents pourront ainsi se divertir avec leurs centres d’intérêt tels que les jeux vidéo ou des sports comme le tennis, le volleyball ou le tir à l’arc dans les nombreux terrains.

Ceux qui préfèrent la beauté naturelle de la plage pourront s’adonner aux sports nautiques tels que le surf, le ski ou encore le windsurf. Notons que ces sports sont encadrés par des professionnels. Il en est de même pour les plongées sous-marines.

Pour les clients qui optent pour les ambiances nocturnes, ces hôtels possèdent des discothèques ou des mini clubs animés par des DJ.
Les hôtels 4 étoiles à Mahdia disposent tous d’un centre de bien-être et spa proposant un programme de remise en forme. Les clients pourront apprécier les séances de relaxation dans le hammam, le sauna ainsi que le jacuzzi.

- Autres prestations :

Les hôtels 4 hôtels à Mahdia possèdent plusieurs grandes salles destinées aux réceptions comme les mariages, les fiançailles ou les baptêmes. Elles peuvent également accueillir des conférences et des réunions professionnelles.

Masquer   liste