Hotels à Hammamet All inclusive
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Hotel Hammamet All inclusive

Le Royal Hammamet
categorie hotel
hammamet
3.5
Bien
Disponible en :All Inclusive
33
 /pers/nuit
le 01 octobre 2022
Omar Khayam
categorie hotel
hammamet
3.5
Bien
Disponible en :All Inclusive
31
 /pers/nuit
le 01 octobre 2022
1
2
3
4
5
Page suivante
plus d'hotels
 

Même si vous vous débrouillez bien en organisation de vacances, pour cette fois, choisissez la formule All inclusive pour votre séjour à Hammamet. Cette option proposée peut vous permettre de faire d’importantes économies. Un... Lire la suite   liste

Même si vous vous débrouillez bien en organisation de vacances, pour cette fois, choisissez la formule All inclusive pour votre séjour à Hammamet. Cette option proposée peut vous permettre de faire d’importantes économies. Un hôtel all inclusive à Hammamet : C’est la solution idéale pour des vacances réussies.

Quelle qualité de prestation attendre d'un Hotel Hammamet All Inclusive ?

La plupart des établissements proposant l’offre All Inclusive à Hammamet sont des hôtels étoilés. Vous pouvez donc être tranquille pour ce qui est de la qualité de prestation. Avec cette option, certains établissements proposent même le vol, ce qui fait qu’à votre arrivée à l’aéroport, vous aurez la navette qui vous ramènera à l’hôtel.

Pour la réussite de votre séjour, et même si vous avez déjà tout le nécessaire pour vos vacances, la réception de l’Hotel Hammamet All Inclusive sera à votre disposition et ce, 24 heures sur 24. Vous pouvez donc faire une demande qui n’est pas comprise dans l’offre à tout moment. Certains hôtels All Inclusive disposent par exemple d’un service d’assistance pour les visites touristiques, ce qui vous permettra d’aller découvrir certains endroits peu connus à Hammamet.

Même si on ne le précise pas dans l’offre, vous aurez certains services gratuits pour cette offre All Inclusive. Vous pourrez par exemple profiter de certaines activités proposées par l’établissement. Vous n’aurez pas non plus à payer en plus pour la connexion Wifi et le service de ménage et d’entretien.

Quelles sont les informations pour réserver un Hotel Hammamet All Inclusive ?

• Les départs et les arrivées :

En général, dans ces établissements, les départs se font avant 12h et les arrivées à partir de 14h. Il est à préciser que les horaires de départ et d’arrivée peuvent varier d’un établissement à un autre, donc, pensez à bien vous renseigner. Rassurez-vous : si vous devez partir avant midi, il y a toujours un service de départ express.

• Les services pour les familles

Lorsqu’on vient en famille pour ces vacances, il est vraiment intéressant d’avoir ces services pour les familles. On n’en a pas toujours dans tous les hôtels, mais certains proposent quand même une aire de jeux ou un club pour les enfants, une salle de jeux, un service de baby-sitting ou un service de garde dans la chambre.

• L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite

La plupart des établissements à Hammamet pensent aux personnes à mobilité réduite. Un bon nombre a alors aménagé les lieux pour qu’ils puissent accueillir ces personnes. Certains ont des chambres adaptées à leur situation.

• Voyager avec des animaux de compagnie :

L’Hotel Hammamet All inclusive n’accepte pas toujours les animaux de compagnie dans leur établissement. Si certains font une exception, ils peuvent les autoriser sous certaines conditions.

Quel budget prévoir pour un Hotel Hammamet All Inclusive ?

La formule All Inclusive proposée par les hôtels à Hammamet n’est pas toujours la même. Si l’hébergement et les repas sont souvent inclus, certains peuvent proposer des formules plus complètes incluant les vols, les transferts et quelques activités. Pour ces dernières, il faut prévoir un budget d’au moins 400 euros par personne pour cinq nuitées.

Quel genre de chambre pouvez-vous réserver dans un Hotel Hammamet All Inclusive ?

Même si on a là une formule toute faite, rassurez-vous : vous serez accueilli dans une chambre privative pour ce séjour. En effet, à la réservation, on vous demandera le nombre de personnes. Que vous venez seul, en couple, en famille ou entre amis pour ces vacances à Hammamet, l’Hotel Hammamet All inclusive s’arrangera pour vous proposer l’hébergement adapté à votre situation. Vous pouvez réserver une chambre simple, double, triple ou familiale.

Dans chaque chambre, vous aurez de l’air conditionné, une salle de bain privative avec quelques articles de toilette, une TV par satellite et aussi un balcon ou une terrasse privative d’où vous pourrez admirer la mer et les alentours de l’établissement. Dans certaines chambres, on peut même avoir un minibar, un coffre-fort et un espace bureau. Moyennant supplément d’ailleurs, vous pourrez avoir à d’autres services qui n’ont pas été inclus dans la formule All Inclusive.

Quelles sont les infrastructures disponibles dans un Hotel Hammamet All Inclusive ?

L’Hotel Hammamet All Inclusive dispose de son propre restaurant, bar et snack. C’est d’ailleurs à ces endroits que vous allez prendre vos repas qui sont souvent proposés sous forme de buffet. Rassurez-vous : il y en a pour toutes les saveurs et les gourmands seront satisfaits.

Pour ce séjour à l’Hotel Hammamet All Inclusive, vous n’allez pas vous ennuyer, car avec le prix unique que vous avez payé, vous aurez accès à la piscine et au terrain de sport. Certains établissements disposent aussi dans leur enceinte d’un espace de détente et de bien-être, mais les services qui y sont proposés ne sont pas inclus dans la formule. Pour en profiter, vous devez payer quelques euros en plus.

Masquer   liste