accueil
 

Kheops

   star star star
indicateur Nabeul, Tunisie  |  
19

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 18/09/2019
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Kheops

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
10  je veux y aller
line_v
15  j'aime bien
Kheops
star star star

Photos Kheops

Kheops , Nabeul - Hôtel Photo

Nabeul est une ville de la Tunisie. Elle n’est pas simplement connue pour sa beauté hors du commun. Elle est aussi réputée pour proposer des hôtels et des sites d’hébergements uniques. Un futur voyage en Tunisie ? Pourquoi ne pas centrer votre passage dans cette ville. Vous aurez l’occasion d’y profiter de toute la beauté de l’hôtel kheops. 

Situation :

Établissement 4 étoiles, l’hôtel kheops de Nabeul est un complexe hôtelier en bord de mer. Pour être précis, il se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la plage de Nabeul et à moins de 10 km de celle d’Omar Khayam et d’El Maâmoura. Pour ainsi dire, la situation de ce bâti est l’une des meilleures en Tunisie. Il semble cet établissement soit littéralement entouré de place. En quelques minutes en voitures, vous avez trois plages différentes pour trois aventures hors du commun. 

Hébergement :

L’hôtel est un établissement de 320 chambres dont quelques-unes sont des suites. La qualité de la mise en place de chaque chambre est à la base de la renommée de cet hôtel. Une cheminée à disposition, un minibar et un balcon : le design est la ligne directrice de la décoration. D’ailleurs que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur, l’hôtel ne manque pas de tendance. 

Chaque chambre, qu’elle soit twin, single, triple ou quadruple est dotée d’une salle de bain privée. Confort exige. En outre, les pièces sont dotées d’une poste de télévision avec chaine satellite pour le plus grand bonheur de ses visiteurs. 

Le minimum que vous pouvez aspirer à avoir dans une chambre de l’hôtel est aussi un téléphone afin de rester en contact avec l’extérieur ou faire une commande de Rom service. 

Restaurant et bar :

En tant que complexe hôtelier de quatre étoiles, l’hôtel propose à sa clientèle des moyens pratiques pour pallier à leur besoin les plus minimes : le restaurant et le bar. 

Dans une ambiance conviviale, mais chic, le principal restaurant de l’hôtel sert des spécialités aussi bien locales qu’étrangères sous forme de buffet. Des chefs expérimentés se chargent de l’élaboration du menu tous les jours. Que ce soit en journée ou en soirée, vous pouvez y faire une découverte culinaire à chaque service. 

L’hôtel dispose également d’une piscine. Et qui dit piscine entend bar. Le service s’y fait tout au long de la journée afin de vous assurer une entière satisfaction. Les boissons fraiches, quelques menus simples et rapides seront disponibles, et ce, sans même que vous ayez à quitter bien loin votre espace de détente. 

Il semble être de mise de noter que le petit-déjeuner est compris dans le prix de location des chambres. Pour le service de ces derniers, quelques personnels d’étage s’en chargeront. Vous n’aurez pas à vous soucis de ce détail durant votre séjour. 

Pour les jeunes, à la recherche de l’ambiance nocturne de la Tunisie, vous pouvez profiter du bar de l’hôtel pour ce faire. Une ambiance discothèque y est disponible tous les soirs pour ceux qui sont en âge. 

Activités et loisir :

Outre la piscine en extérieur, et celle couverte et chauffée, l’hotel Nabeul propose diverses activités à ses clients. C’est aussi un moyen pour lui de faire la différence avec les concurrents. 

Par exemple, si vous êtes un amateur de golf, vous devriez faire un tour sur le parcours de l’hôtel. Son entretien est d’une qualité optimale pour vous permettre de passer un bon moment. 

Pour les férus de sensations fortes, l’hôtel kheops dispose de personnel qualifié en parachutisme, en planche à voile et en ski nautique. Ce sont autant d’aventures qui vous attendent. Et même si vous n’en avez jamais fait, c’est une bonne occasion pour commencer. Des moniteurs sont à votre disposition pour ce faire. 

Dans les prestations gratuites de l’hôtel, vous pouvez également trouver l’utilisation de la salle de sport. Il ne faut pas profiter des vacances pour se laisser aller à des travers. 

Et si vous êtes à la recherche d’un moment de détente ? Un sauna est disponible dans l’hôtel. 

Et pour les plus petits, il existe des aires de jeux sur place outre les installations du parc aquatique de l’hôtel. 

Les plus de l’hôtel Kheops 4* Tunisiebooking :

Cet hotel est situé au bord de la mer et à 600 m du centre ville de Nabeul,

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel Kheops Nabeul

Hotel Kheops 4* Nabeul

Hotel Kheops Nabeul Tunisiebooking

Avis Hôtel Kheops - Nabeul

img_client
Ghazouani G
img tunisie
Client Tunisiebooking
hotel moyen
note
hôtel moyen
Séjour Mars 2018
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Nabeul
 
Découvrez tous nos hôtels à Nabeul
 
hotligne
Derniers hôtels consultés