accueil
 

la Couronne

   star star star
indicateur Hammamet, Tunisie  |  
0

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 01/01/1970
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix la Couronne

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
10  je veux y aller
line_v
16  j'aime bien
la Couronne
star star star

Photos la Couronne

la Couronne , Hammamet - Hôtel Photo

Hammamet se trouve dans le nord-est de la Tunisie à environ 60 km de Tunis. Cette ville tunisienne abrite de nombreuses attractions touristiques, entre autres, le site archéologique Pupput, le parc d’attractions Carthageland, le parc aquatique Flipper et la Médina de Hammamet. Ces endroits emblématiques de la Tunisie pourront vous pousser à passer vos prochaines vacances à Hammamet. Pour votre séjour dans cette ville alors, nous vous conseillons l’hôtel La Courronne 3 étoiles. 

Situation :

Vu les attractions citées ci-dessus, Hammamet est une destination adaptée aux familles. Pour votre séjour, il serait aussi judicieux de privilégier un complexe hôtelier plus familial comme La Couronne. En effet, cet établissement est plus adapté aux familles et à ceux qui voyagent en groupe. Il se trouve près de la plage et à 7km du centre-ville de Hammamet.

Hébergement :

L’ hotel Hammamet pas cher La Couronne dispose 210 chambres dotées chacune d’une télévision avec chaînes par satellite, d’un climatiseur à réglage individuel, d’un téléphone avec ligne directe

La salle de bain privative, avec toilette séparée, comprend un ensemble douche baignoire et un sèche-cheveux. Chaque chambre possède un balcon ou un patio où vous pourrez admirer le paysage sur la piscine ou sur le jardin. Depuis votre chambre, vous pourrez rester connecté sur les réseaux sociaux, car vous aurez accès à Internet gratuit via WiFi. Vous aurez également dans votre chambre un petit bureau. 

Pour vos enfants, vous pouvez demander un lit bébé, mais il faudra prévenir à l’avance la réception. Le petit déjeuner est directement inclus dans votre hébergement.

Restaurants et Bars :

Vous n’aurez pas à vous déplacer en centre-ville pour vos repas, car l’établissement La Couronne possède sur place un restaurant principal. Vous pourrez y prendre vos déjeuners et vos dîners, ce qui est très pratique si vous voyagez avec des enfants. Dans ce restaurant, les repas sont servis sous forme de buffet, ce qui ravira vos papilles, car pour un seul tarif, vous pourrez voyager entre les saveurs. En haute saison, il y a également le restaurant barbecue à la piscine qui propose des plats à la carte. 

Pour un verre, vous pourrez passer au bar central de l’hôtel. Il y a aussi le bar près de la piscine qui vous offrira un cocktail pour vous rafraîchir. 

Activités et loisirs :

Comme les autres établissements étoilés de la région, La Couronne possède également des espaces de baignade. Vous aurez à votre disposition durant votre séjour une grande piscine extérieure et une piscine couverte. Si vous passez la matinée à la piscine, passez votre après-midi sur la plage privée du complexe où vous pourrez vous détendre sur le transat et sous le parasol. 

Cet hôtel a prévu diverses activités pour les enfants allant des animations sportives aux animations ludiques. Si vous comptez partir pour une visite d’un site historique, vous pourrez laisser vos enfants au miniclub où ils seront encadrés par une équipe professionnelle. Ce miniclub est ouvert de 10 à 18 h, ce qui offre aux parents plus de liberté. 

Pour ce séjour, il n’y a pas que les enfants qui pourront s’amuser, car les adultes pourront aussi se permettre de petits instants d’aventure. Offrez-vous une petite virée nocturne à la discothèque de l’hôtel. Profitez également de ces vacances pour nouer les liens avec vos enfants : vous pourrez faire du basketball, du volleyball et du golf miniature ensemble, et ce, dans l’enceinte de l’hôtel. 

Après une longue journée, il est clair que c’est un moment de détente dont vous aurez plus besoin. Pour ceci, passez au centre de spa de l’hôtel, vous y sortirez bien détendu et en pleine forme. Chacun a sa manière de se détendre, mais si pour vous, le sport est un moyen de détente, vous pourrez passer à la salle de sport de l’établissement. 

Les plus de l'hôtel La Couronne 3* Tunisiebooking :

Le WiFi est également accessible dans les parties communes de l’établissement. Dans l’enceinte du complexe, il y a un centre d’affaires et quelques boutiques. Vous aurez également à votre disposition un service de nettoyage et de blanchisserie.

L’établissement peut aussi prendre en charge votre transfert vers ou depuis l’aéroport. Si vous prenez une voiture de location, vous ne devez plus vous soucier du parking, car l’hôtel La Couronne possède un parking privé et gratuit. Pour vos sorties, vous pourrez laisser vos enfants à l’hôtel et demandez le service de garde dans la chambre. 

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel Club La Couronne 3

Hotel La Couronne Tunisie

Hotel La Couronne Hammamet Tunisie

La Couronne Hammamet

Hotel Club La Couronne Hammamet

La couronne beach hammamet

Hotel la couronne hammamet yasmine tunisie

Avis Hôtel la Couronne - Hammamet

img_client
Seif eddine J
img tunisie
Client Tunisiebooking
bien
note
bien
Séjour Septembre 2014
img_client
Abdelaziz B
img tunisie
Client Tunisiebooking
Un bon séjour
note
Bonjour; J'ai apprécié le séjour (en famille) ce qui fait que j'ai même pu le prolonger en faisant une réservation depuis votre site le week-end (pratique et efficace), je serai en attente d'avoir votre agence bientôt à Tunis ;) ? bient?t CDT, Aziz Boufahja
Séjour Septembre 2014
img_client
reservation t
img tunisie
Client Tunisiebooking
Excellent sejours
note
Avec une bonne réception de tous le staff de la couronne surtout mr rafik et avec une animation diversifier et aussi la propreté de la piscine et surtout les repas sont très délicieux et propre je viens de les remercier car j ai passer 3 nuit avec ma famille inoubliable
Séjour Aout 2015
img_client
Khalil H
img tunisie
Client Tunisiebooking
Avis la Couronne
note
Bonjour , durant notre séjours (6 nuits) la chambre a été nettoyé juste 2 fois !!! , boissons et petit déjeuner très modeste . animations peuvent mieux faire (répétitif). Personnels accueillant :)
Séjour Septembre 2017
img_client
Yacine B
img tunisie
Client Tunisiebooking
Personnel agréable
note
Le personnel de la Couronne est très agréable et disponible ce qui constitue le point fort de cet hôtel malgré diverses faiblesses dans la propreté. une bonne expérience surtout bon rapport qualité/prix.
Séjour Novembre 2017
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Hammamet
El Mouradi Beach
star r star r star r
à partir de
17

 en DP /pers/nuit
4031 clients déjà partis
4.0976
Omar Khayam
star r star r star r
à partir de
0

 en /pers/nuit
1619 clients déjà partis
5.5000
Dar Khayam
star r star r star r
à partir de
0

 en /pers/nuit
1273 clients déjà partis
4.0000
 
Découvrez tous nos hôtels à Hammamet
 
hotligne
Derniers hôtels consultés