Hotels à Bizerte
Arrivée
Départ
0 nuit(s)
Chambre(s)
,
Adulte(s)
Chambre 1
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 2
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 3
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 4
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre
Chambre 5
Adulte(s)
-
2
+
Enfant(s)
-
0
+
Age(s) enfant(s)
Ajouter une chambre

Meilleur Hotel Bizerte à partir de 21 €:

A la recherche de la destination idéale pour raviver la flamme de votre couple ? Cette saison, la tendance est plutôt tournée vers la Tunisie et ces nombreuses villes. Il semble que la culture de ce pays, marié avec son évolution, attire de plus en plus... Lire la suite   liste

A la recherche de la destination idéale pour raviver la flamme de votre couple ? Cette saison, la tendance est plutôt tournée vers la Tunisie et ces nombreuses villes. Il semble que la culture de ce pays, marié avec son évolution, attire de plus en plus chaque année. Parmi les options possibles, pourquoi ne pas commencer votre voyage découverte par Bizerte ?

Masquer   liste
 

Les hotels les plus réservés à Bizerte :

Bizerta Resort

categorie hotel
bizerte

Nour Congress & Resort

categorie hotel
bizerte
Rayen :
“ excellent séjour à refaire ... ”

Corniche Palace

categorie hotel
bizerte
Adel :
“ De ma part c'est une expérience ... ”

Hotel Bizerte pas cher

Mais afin de profiter à bon escient de votre passage, encore faut-il trouver votre hôtel idéal. Dans cet ville, vous n’avez que l’embarras du choix en la matière. Quelques plateformes de comparaison de site d’hébergement vous proposent... Lire la suite   liste

Mais afin de profiter à bon escient de votre passage, encore faut-il trouver votre hôtel idéal. Dans cet ville, vous n’avez que l’embarras du choix en la matière. Quelques plateformes de comparaison de site d’hébergement vous proposent leur service afin de vous faciliter la préparation de votre voyage et de bien choisir votre hôtel de charme. En quelques clics, vous pouvez trouver la chambre idéale au meilleur prix.

Il est à noter que dans le cadre d’un voyage romantique, chaque détail sur votre chambre peut impacter sur la qualité et la réussite du séjour. Optez pour un établissement vous proposant une vue imprenable sur la région ou sur la mer et des services qui viendront vous facilitez le séjour : service en chambre, location de moyen de locomotion à proximité, voire même des activités ludiques que vous pouvez faire à deux. On peut citer entre autres le parachutisme ascensionnel, ou encore les sports nautiques, etc.

Tunisiebooking.com ne se contentent pas de vous louer une chambre, combien même cette dernière est confort et moderne pour grands et petits ainsi que pour les voyage de noces.

Lequel choisir : Hotel Bizerte 3 etoiles, 4 étoiles ou 5 étoiles ?

Entre un hôtel 3, 4 et 5 étoiles, vous devriez faire un choix. Tous sont  idéals pour des vacances d'agrément pour grands et petits. Et vous serez tenté d’opter pour les prestataires qui vous proposent des tarifs moindres.  Néanmoins, bien comparer les devis ne consiste pas uniquement à minimiser les dépenses. Le rapport qualité-prix doit prendre en compte chaque détail des prestations de l’hôtel.

Le choix de l’établissement idéal varie au cas par cas. Cependant, pour un voyage en amoureux, opter pour un complexe proposant une suite agréable ou une chambre double standard est de mise l'Hôtel Nour situé  à 45 minutes de l'aéroport international  au bord d'une longue plage est un point idéal pour les couples. 

En outre, même si les hôtels 5 étoiles sont connus pour leur service des plus complets, ils sont plus commerciaux que les 3 étoiles. Si vous avez envie d’un peu d’intimités, la seconde option semble être la meilleure. Ces dernières ne proposent qu’un nombre limité de chambres possibles.

Masquer   liste

Que Faire lors d’un séjour
Bizerte ?

Que vous le prononciez bnzart ou Bizerte, cela revient au même. On parle dans les deux cas d’une petite ville face à la mer au nord de la Tunisie. Cette ville de charme à 45 minutes de l'aéroport international Tunis-Carthage est à visiter... Lire la suite   liste

Que vous le prononciez bnzart ou Bizerte, cela revient au même. On parle dans les deux cas d’une petite ville face à la mer au nord de la Tunisie. Cette ville de charme à 45 minutes de l'aéroport international Tunis-Carthage est à visiter absolument. Bordée d’un côté par la mer méditerranée de longue plage de sable fin et de l’autre par le lac, elle est propice à un dépaysement complet et vous propose une ambiance romantique et calme. Qui dit Bizerte dit aussi le vieux port, ce charmant port de pêche est absolument à visiter.
Mais attention, pour profiter à bon escient de votre escale, il faut avoir la peau dure. Le climat dans cette région peut attendre les 27 à 30 ° en été. Ce qui peut aussi être une bonne nouvelle, car vous pourriez profiter de la beauté de plage de sable blanc

Berceaux de l’histoire de la Tunisie, elle conserve jalousement certains sites historiques qui ne manqueront pas remplir vos journées. Vous n’aurez pas le temps de vous y ennuyer. Tantôt sous protectorat français, tantôt touché par la Seconde Guerre mondiale, cette ville nichée à 333 m d’altitude et habitée par 150 000 personnes environs, ne manquera pas de parfaire vos connaissances sur la Tunisie, que ce soit en us et coutume ou en histoire.

Détente :

Il reste maintenant à organiser votre séjour à bon escient. Après tout, mis à part les séances de bronzages sur les transats des hôtels, en bord de piscine ou sur la plage, vous devez faire quelques activités. Par exemple, quid à être de passage à Bizerte, autant en profiter pour gouter à quelques spécialités locales. Malgré que les sites d’hébergement vous proposent des menus en ce sens, il n’y a rien de tel que de découvrir les adresses incontournables de la région. Le savoir-faire peut être différent.

Loisirs :

Par ailleurs, un passage par les divers parcs d’attractions peut être un choix idéal pour des vacances fun. Quelques heures dans le parc Aladin peut vous aider à retomber en enfance et à retrouver votre complicité.

Culture :

Toutefois, pour information, la culture et la tradition de la ville obligent, vous ne pouvez loger ensemble dans la même chambre sans avoir un certificat de mariage.

Masquer   liste