Trouvez votre hôtel Trouvez votre Sejour Tunisie :

Destination
Arrivée
Durée
Nombre de chambre(s)
 
 
Adulte(s)
Enfant(s)
Age
Age
Age
Chambre 1
 
 
Nos suggestions :
Hôtel Sousse
 

Sejour Tunisie pas cher:

État d’Afrique du Nord, la Tunisie est un bout de terre de 163 000 km² perdu entre l’Algérie et la Lybie et la Mer Méditerranée. Elle est une destination très prisée par les touristes, tant bien pour le tourisme balnéaire que pour le tourisme saharien. Si vous ne vous êtes pas encore rendu à ce pays, le territoire vous réserve la même surprise comme vous voyez le paysage sur les cartes postales. Vous aurez les plages exotiques, les ruines édifiantes et les déserts de solitude au planning de votre sejour Tunisie. Le paysage combiné à l’ensemble des activités fera de votre découverte une réussite. Des offres sur mesures et des ventes flash sont mises à votre disposition avec des dés réductions allants juqu’à -50% et des gratuités pour votre enfant.
lire la suite

Partir en voyage Tunisie : les incontournables !

Que vous partiez pour quelques jours ou des semaines lors d’un séjour Tunisie, vous ne devez pas manquer certains endroits. D’ailleurs, vous devez les lister dès maintenant et élaborer un planning pour ne pas manquer certains sites qui font la renommée de ce pays. Si vos vacances en Tunisie ne durent que quelques jours, il faudra être très organisé pour ne pas lézarder au soleil pour tout le séjour.

Quelles sont les meilleures périodes pour partir en vacances en Tunisie ?

De juin à août, c’est la haute saison et il fait également chaud sans être pour autant handicapant, car vous pourrez pratiquer les activités que vous préférez. Si vous préférez découvrir ce pays lorsqu’il fait froid, vous pouvez venir entre décembre et février. À cette période, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi la pluie et la température peut descendre jusqu’à moins 6°C. Vous pouvez aussi organiser vos vacances aux fêtes et aux festivals.

Lieux à ne pas rater lors de votre voyage en Tunisie :

Tunis la capitale : C’est la capitale de pays et c’est ici que vous mettrez les pieds en premier si vous venez de la France. Pour votre passage à Tunis, vous ne devez pas manquer la Médina de Tunis qui est classé patrimoine de l’UNESCO. Le Carthage est aussi un des endroits à visiter.

Hammamet :

Si vous êtes plus festif, il est préférable de trouver un hébergement parmi ceux qui se trouvent dans cette ville. En effet, les complexes hôteliers et la vie nocturne de Hammamet lui différencient d'autres régions tunisiennes. Mis à part cette bonne ambiance, vous ressentirez dans les petites ruelles lors de votre balade à Hammamet une atmosphère très détendue.

Sousse :

C’est une des villes les plus touristiques et les plus importantes de territoire. Vous pouvez vous offrir une journée d’escapade à Sousse. Pour le planning de vos visites dans votre ville, vous pouvez mettre dans la liste le Ribat, les catacombes du Vème siècle, la grande mosquée et la Kasbah et les plages.

Monastir :

Si vous passez par cette ville, vous ne devez pas manquer les plages où vous aurez eaux cristallines et plage de sable blanc. Sur ces plages, vous pouvez aussi pratiquer différentes activités nautiques, dont la plongée et le surf. Si vous voulez aussi que votre passage à Monastir soit aussi composé de découvertes, vous pouvez passer au Mausolée Bourguiba ou au Musée de Monastir.

Mahdia :

Cette petite ville portuaire tranquille a un charme particulier qui attire un grand nombre de touristes. Elle renferme quelques lieux touristiques et vous pouvez passer une fin d’après-midi. Si vous êtes grand aventurier, vous pouvez vous mesurer aux enfants qui se donnent du plaisir de plonger dans la mer depuis les rochers avec les enfants.

Djerba :

Lorsqu’on parle de ce nation, les îles de Djerba sont des thèmes de discussions à part. En effet, Djerba représente un attrait particulier et il figure parmi les incontournables de votre voyage Tunisie. Si ceux qui sont déjà passés se vantent des belles plages magnifiques, de la petite ville aux rues pavées, du Houmt-Souk et de la convivialité de la population, ce sera exactement le décor qui vous attend sur Djerba.

Activités à faire lors d’un séjour en Tunisie :

Pour ce séjour, il est hors de question de passer toute la journée sur la plage, à la piscine de votre hôtel ou encore devant la télé. Lorsque vous êtes à la plage, vous pouvez envisager de partir à la découverte des fonds marins. Certaines villes vous offrent aussi la possibilité de faire du surf ou autre activité de sports nautique. Lors de vos vacances, vous pouvez aussi visiter les musées ou les Souks traditionnels.
( Sejour Hammamet)
à partir de
24
( Sejour Hammamet)
à partir de
28
( Sejour Hammamet)
à partir de
14
( Sejour Hammamet)
à partir de
41
( Sejour Hammamet)
à partir de
27
à partir de
17
( Sejour Djerba)
à partir de
54
( Sejour Djerba)
à partir de
16
( Sejour Djerba)
à partir de
24