accueil
 

Marhaba Beach

   star star star star
indicateur Sousse, Tunisie  |  
28

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 24/06/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Marhaba Beach

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
0  je veux y aller
line_v
1  j'aime bien
Marhaba Beach
star star star star

Photos Marhaba Beach

plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Sousse
Marhaba Royal Salem
star r star r star r star r
à partir de
26

 en ALL /pers/nuit
1465 clients déjà partis
5.7500
Marhaba Palace
star r star r star r star r
à partir de
44

 en ALL /pers/nuit
284 clients déjà partis
Marhaba Salem Resort
star r star r star r star r
à partir de
33

 en ALL /pers/nuit
169 clients déjà partis
2.0000
 
Découvrez tous nos hôtels à Sousse

Vous n’aurez pas assez d’une journée pour tout voir en Tunisie. Et puis que seraient les vacances s’il ne s’agissait que d’un bref passage. Pour une détente en famille, vous aurez besoin de quelques jours, voire des semaines. Et l’hôtel Marhaba Beach en Sousse est l’endroit idéal pour vous accueillir durant tout votre séjour. 

Situation :

L’hôtel Marhaba est un charmant établissement, les pieds dans l’eau, se trouvant dans la ville de Sousse en Tunis. Avec sa plage privée, et son architecture moderne, il profite d’une situation qui ne manque pas de convaincre bon nombre des Français en passage dans la ville. Situé à 3 km de la station de Port El Kantouai, cet établissement à quatre étoiles assure un service professionnel à sa clientèle. Son charme intérieur, digne des années 80, avec ses diverses activités a valu à cet hôtel une excellente note sur les sites de réservations en tout genre. 

Hébergement :

C'est un grand établissement de couleur blanche. Vous n’aurez aucun mal à le localiser. À l’intérieur de ce bâtiment, vous avez le choix entre 250 chambres dont 20 suites de qualité.  Pour votre information, les chambres peuvent être doubles, simples, triples ou quadruples, en fonction de vos envies et de vos besoins. Bien sûr, les tarifs varient en fonction de vos réservations. 

Chaque chambre est connue pour son confort et sa décoration contemporaine avec une touche de tradition locale. Qui dit chambre confort entend télévision avec chaîne satellite et abonnement au câble, air conditionné, téléphone et radio. Vous disposerez également d’un minibar et d’un accès illimité WiFi. 

Comme les normes de sécurité de bâtiment l’exigent, les chambres sont également équipées d’un détecteur d’incendie. 

Les salles de bains sont privées pour chaque pièce de cet hôtel. Les bains et les toilettes sont séparés pour des raisons pratiques. Et pour le bonheur de madame, un sèche-cheveux y est à disposition. 

Restaurant et bar :

L’hôtel Sousse dispose de trois restaurants et de plusieurs bars. Dans chacune d’entre elles, le professionnalisme du personnel est assuré afin de garantir votre entière satisfaction. 

Dans une ambiance chic et conviviale, les repas de l’hôtel se passent la plupart du temps dans le restaurant central de celui-ci. Table en bois, chaise confort : le luxe prime dans la décoration de cette pièce. De quoi vous donner bon appétit. Dans ce décor prend place le buffet préparé par des chefs réputés. 

Certains clients optent pour le restaurant à la carte. L’ambiance est le même : le chic et la tendance pour un bon moment en famille. 

Mais pour une détente à la bonne franquette, vous devriez faire un tour vers la pizzeria snack de l’hôtel. 

L’hôtel est aussi réputé pour le design de son bar-salon. Il s’agit d’un endroit cosi, où l’ambiance vous transporte dans les traditions berbères. Chaises basses, lumière tamisée : il y a de quoi laisser partir votre stress. 

Outre le bar-salon, vous pouvez également profiter du bar américain pour boire un verre dans une ambiance tendance. Ici l’ambiance est discothèque. Des shows sont organisés par semaine pour le bonheur des clients. 

En tous, l’hôtel compte 5 bars à son actif. Le bar plage, le snack-bar et le café Maure vient compléter la liste. 

Activités et loisirs :

L’hôtel Marhaba ne se contente pas de vous donner un endroit design et confort pour la nuit. Avec la réservation de ses chambres, vous pouvez profiter de certains services. Tel est le cas par exemple de sa piscine intérieur chauffé et de ses 2 piscines extérieures. 

Pour les enfants, un mini club est aussi à disposition, et ce, gratuitement. 

Les férus de sport sont les clients phares de l’hôtel Marhaba Sousse. C'est pourquoi 8 terrains de tennis, quelques espaces pour faire du squash et de la pétanque, un parcours de 27 trous et un terrain de hand-ball sont disponibles dans le jardin de cet établissement. Vous avez de quoi remplir vos journées, en plus des excursions en famille que vous pouvez réserver à l’accueil de l’hôtel. 

En effet, en payant un surplus, vous pourriez faire une balade en quad ou à dos de chameau. Ce sont les musts quand on est de passage en Tunisie. 

Les plus de l'hotel Marhaba Beach 4* Tunisiebooking :

Cet hotel est situé à proximité de la station touristique Port El Kantaoui et deson Golf. 

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Sousse Marhaba Beach Hotel

Marhaba Beach  Sousse

Hotel Marhaba Beach Sousse

Marhaba Beach Hotel Sousse

Bocca Beach Sousse

Avis Hôtel Marhaba Beach - Sousse

Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne
Derniers hôtels consultés