accueil
 

Magic Life Club Hammamet Beach

   star star star
indicateur Hammamet, Tunisie  |  
26

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 01/04/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
4  je veux y aller
line_v
3  j'aime bien
Magic Life Club Hammamet Beach
star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Hammamet

CLub Les Colombes
star r star r star r
à partir de
8

 en LPD /pers/nuit
3332 clients déjà partis
6.4000
Samira CLub
star r star r star r
à partir de
15

 en DP /pers/nuit
4021 clients déjà partis
4.5000
 
Découvrez tous nos hôtels à Hammamet

LOGEMENT

Les 367 chambres standard se composent de doubles, de triples et de quadruples. Idéal pour les familles qui ne souhaitent pas être séparée. Si 69 d'entre elles ont vue sur la mer, les autres donnent sur le jardin. La décoration - un peu chargée - mélange style tunisien (coiffeuse carrelée de céramiques, descente de lit berbère) et mobilier bon marché. Les salles de bains sont un peu plus classiques. Rénovées en 2009, les deux tiers possèdent une baignoire, les autres une douche. Elles offrent en outre des petits savons et de toilettes séparés. Les chambres disposent du téléphone, de la climatisation centrale à réglage individuel, d'une petite télévision satellite, d'un balcon avec mobilier en plastique et - détail rare dans un trois étoiles ! - d'un coffre payant.

RESTAURATION

Le restaurant buffet est composé d'une grande salle de 480 couverts séparée en plusieurs sections par des grilles en fer forgé. Evitez l'intérieur et ses airs de cantine, malgré son joli mobilier en fer forgé. L'agitation qui y règne peut en effet devenir épuisante. La déambulation entre les buffets et les stands de " show cooking " n'est pas très aisée dès qu'il a y un peu de monde. 
Malgré une variété modérée des plats, vous trouverez tous les jours de nouveaux plats internationaux ou locaux : pizzas, pâtes, grillade, friture, couscous, condiments, etc. Certains sodas de marque et vins de qualité sont en extra. Préférez la terrasse surélevée, qui a l'avantage de donner directement sur la piscine olympique. Le club compte également un snack à la piscine et à la plage, ainsi qu'un bar principal et un café maure, plein de charme.

SPA

Un centre de balnéothérapie accolé à la grande piscine intérieure propose des soins esthétiques (hammam et sauna en libre accès, massages, douches à affusion, etc.) dans un décor un peu basique.

 

PLAGE

La plage surveillée de l'Hammamet Beach possède de nombreux atouts. Elle est vaste, tranquille et bien aménagée avec notamment des transats, pourvus de matelas (payant), parasols et douches à l'entrée. Une base nautique indépendante du club permet de pratiquer parachute ascensionnel, voile, bateau à pédales, ringo, banane, jet-ski et ski nautique avec supplément. Un bar de plage propose des rafraîchissements à toute heure de la journée. Notez qu'une soirée pêcheur (payante) est organisée une fois par semaine en haute saison. Comme partout à Hammamet, les algues sont présentes malgré le nettoyage régulier.

 

 

Avis Hôtel Magic Life Club Hammamet Beach - Hammamet
img_client
khaireddine h
img tunisie
Client Tunisiebooking
tres bon plan
note
bon plan
Séjour Juin 2014
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés