accueil
 

Golden Yasmine Mehari Hammamet

   star star star star star
indicateur Hammamet, Tunisie  |  
24

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 19/01/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
3  je veux y aller
line_v
5  j'aime bien
Golden Yasmine Mehari Hammamet
star star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Hammamet

Alhambra Thalasso
star r star r star r star r star r
à partir de
18

 en LPD /pers/nuit
5706 clients déjà partis
6.1515
Le Royal Hammamet
star r star r star r star r star r
à partir de
18

 en LPD /pers/nuit
996 clients déjà partis
6.8889
Solaria et Thalasso
star r star r star r star r star r
à partir de
26

 en ALL /pers/nuit
1044 clients déjà partis
6.4000
 
Découvrez tous nos hôtels à Hammamet

L’hôtel Golden Yasmine Mehari Hammamet est tout simplement surprenant !  Il a su garder tout son charme avec beaucoup d’élégance tout en apportant une note conviviale à ses « convives ». On apprécie également le cadre idyllique sur l’une des plus belles plages de Hammamet. Il promet le luxe et la détente tout en gardant cette touche de discrétion tant appréciée.

Situation :

Le Golden Yasmine Mehari est très bien placé à Hammamet puisqu’il est à proximité des terrains de  golf, Citrus et Yasmine. Les amateurs de Casino pourront aussi passer d’agréables soirées à quelques mètres de l’hôtel sans oublier sa proximité avec la médina d’Hammamet qui est un circuit touristique à ne pas rater pour la beauté du patrimoine. Mais ce qui séduit vraiment, c’est cette bise marine qui vient chatouiller les narines, la Grande Bleue qui caresse l’aurore. 

Hébergement :

Golden Yasmine n’est pas un hôtel comme les autres ; Il a été pensé et dessiné pour offrir à chaque visite une note demagie. Il suffit de se rendre dans l’une de ses chambres spacieuses pour bien le réaliser : décoration épurée apporte apaisement à l’ambiance qui s’en dégage ! L’appel à la détente est plus fort et les commodités présentes en font un séjour sous le signe du luxe. Pour une note haut-standing, 8 suites sont disponibles pour offrir l’enchantement.

La restauration :

Méhari Hammamet  a fait le choix de l’excellence quand il s’agit de restauration. Tout est pensé pour les plus fins gourmets. On apprécie beaucoup le choix entre 4 restaurants qui satisfont tous les goûts. Restauration internationale, quelques spécialités méditerranéennes et des plats venus d’ailleurs font le bonheur des gourmands aussi bien les enfants que les grands !

Au Golden Mehari, on s’amuse, on profite de la vie… et surtout on se laisse évader au charme de la détente. Première étape incontournable, le spa et ses massages bien-être exceptionnels. Pour les sportifs, différentes activités sont proposées comme le beach-volley ou encore le tennis. Les enfants y trouvent leur compte et les parents peuvent les confier et vivre un séjour en amoureux.

Golden Yasmine Mehari, rien que pour vous !

Il est possible aujourd’hui, grâce à Tunisie Booking de réserver dans un hôtel de luxe sans se ruiner. Nous vous proposons de réserver auprès de l’une de nos agences de voyages ou directement sur notre site internet. 

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel El Mehari Hammamet

Mehari Hammamet

Mehari  hotel Hammamet

Avis Hôtel Golden Yasmine Mehari Hammamet - Hammamet
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés