accueil
 

Club Djerba Les Dunes

   star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
10

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 26/03/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
11  je veux y aller
line_v
13  j'aime bien
Club Djerba Les Dunes
star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Miramar Petit Palais
star r star r star r
à partir de
16

 en DP /pers/nuit
581 clients déjà partis
6.5000
Bravo Haroun
star r star r star r
à partir de
11

 en DP /pers/nuit
105 clients déjà partis
Club Meninx
star r star r star r
à partir de
18

 en ALL /pers/nuit
633 clients déjà partis
8.3333
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Hébergement:

Cet hôtel est situé dans la zone touristique de Djerba, à seulement 300 mètres de la plage. Il compte 282 chambres, réparties sur quatre étages, desservis par ascenseurs. Toutes les chambres sont climatisées, équipées d'une salle de bains avec sèche-cheveux, d’un téléphone, de la télévision par satellite ainsi que d'un balcon. Toutes sont charmantes, confortables et spacieuses. Un parking gratuit et privé est disponible sur place.

Restauration:

L'hôtel dispose d'un restaurant principal avec un espace réservé pour les enfants et encadré par une animatrice. Vous allez à coup sûr apprécier les plats variés de la cuisine internationale et gastronomique tunisienne. Vous aurez également à votre disposition un snack bar au bord de la piscine, un snack-bar restaurant se trouvant près de la plage et un bar intérieur doté d’une terrasse. 

Loisirs:

Cet hôtel dispose d’une piscine extérieure dotée d'une terrasse et d’une piscine intérieure chauffée. Cet établissement possède sa propre plage privée, équipée de transats et parasols. Plusieurs activités s'offrent à vous en journée et en soirée : espace jeux, balades, etc. Pour tous ceux qui veulent profiter de la nuit comme il se doit, une discothèque est à leur disposition. Vous pourrez siroter un cocktail ou prendre un verre en dansant, jusqu'au petit matin, sur une piste où vous pourrez admirer des DJs professionnels. Laissez-vous séduire par des prestations telles que sauna ou hammam, massages, etc.  N'attendez plus pour passer votre reservation hotel Djerba   en ligne. Abandonnez-vous à la relaxation !

Cet hotel est connu aussi sous le nom:

Hotel Les Dunes Djerba 

Djerba Les Dunes Hôtel Tunisie

Hotel Les Dunes Djerba Tunisiebboking

 

Avis Hôtel Club Djerba Les Dunes - Djerba
img_client
Walid C
img tunisie
Client Tunisiebooking
Bon rapport qualité-prix
note
EN rapport qualité prix c bon ( Chambres propres , service acceptable ) Mais si vous cherchez un meilleur service et de la bonne bouffe c pas la bonne destination . EN rapport qualité prix c bon ( Chambres propres , service acceptable ) Mais si vous cherchez un meilleur service et de la bonne bouffe c pas la bonne destination .
Séjour Juin 2014
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés