accueil
 

Tej Marhaba Sousse

   star star star star
indicateur Sousse, Tunisie  |  
22

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 24/06/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Tej Marhaba Sousse

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
96  je veux y aller
line_v
122  j'aime bien
Tej Marhaba Sousse
star star star star

Photos Tej Marhaba Sousse

plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Sousse
Marhaba Royal Salem
star r star r star r star r
à partir de
26

 en ALL /pers/nuit
1465 clients déjà partis
5.7500
Marhaba Palace
star r star r star r star r
à partir de
44

 en ALL /pers/nuit
284 clients déjà partis
Marhaba Salem Resort
star r star r star r star r
à partir de
33

 en ALL /pers/nuit
169 clients déjà partis
2.0000
 
Découvrez tous nos hôtels à Sousse

Situation :

C’est dans le centre de la ville de Sousse que se trouve le grand complexe Tej Mahraba.  Jouissant d’une belle situation, il est possible d’accéder facilement à des sites très connues dans les  environs comme le ribat er Great Mosquée, la belle plage de Sousse, le Museum Dar Essid ou encore le Tunisia Water Sport. Les clients peuvent apprécier les petites promenades dans les environs en partant à la découverte des monuments qui font la célébrité de la ville.

Hébergement :

Le grand hôtel Tej Mahraba possède dans sa totalité un nombre de 415 chambres toutes bien équipées, bien aérées et disposant des aménagements nécessaires pour accueillir aussi bien des couples, des familles, des amis ou encore des professionnels venus en séjours d’affaires. Elles sont réparties à travers les grandes infrastructures de l’établissement. Les chambres sont classées et réparties par catégories mais l’établissement offre à chacune d’elle des décors magnifiques et très appréciables. Chaque chambre dispose d’une baignoire dans la salle de bain, une télévision avec des chaines satellites, un balcon, un canapé-lit, une literie spéciale hypoallergénique (disponible sur demande), des rideaux opaques, une climatisation, un coin cuisine avec les équipements nécessaires, un réfrigérateur, une micro-onde et une batterie de cuisine. Le service de ménage est inclus dans le tarif et le nettoyage fait par les personnels est quotidien. Les services supplémentaires sont sur demande auprès de la réception et des tarifs supplémentaires sont taxés.

Restauration et bar :

L’hôtel Tej Mahraba Sousse dispose de trois restaurants. Le premier est au centre de l’établissement et est connu sous le nom de Kheima. Il propose un buffet pour le petit déjeuner, sert le déjeuner ainsi que le diner également. Les menus sont variables et changent en fonction des propositions du chef. Le second restaurant est Oasis et se trouve au bord de la piscine, il avance des spécialités de la cuisine locale. Une occasion de profiter de la gastronomie tunisienne sous toutes ses formes. Le dernier restaurant est La Dolce Vita et il avance des spécialités de la cuisine italienne. Un service d’étage pour le repas est disponible mais seulement à des heures limitées. Un bar est accessible avec un snack au sein même de l’établissement. Il est possible d’y apprécier des boissons avec et sans alcool. A  certaines heures, on peut aussi profiter du snack pour se ressourcer en appréciant un bon hamburger ou des assiettes de frites.

Aussi, vous pourrez profiter dans ses 5 bars : «Le Paradise», «Le claire de lune», «Le Bistrot»,  «Rose And Crown» et «La Cascade». N’attendez pas pour profiter de l'atmosphère chaleureuse et relaxante de ses bars, offrant une large sélection de vins, cocktails, etc. Alors, faite vite votre reservation hotel Sousse.

Loisirs :

Trois piscines sont accessibles par la clientèle : une est totalement couverte, la seconde se trouve à l’extérieur et la dernière a été conçue spécialement pour les enfants. Chaque piscine dispose de parasols, de transats et de serviettes mis à la disposition de chacun. Une aire de jeux sur place ainsi que la pratique de la planche à voile sont disponibles sur place. Un cours de tennis est également accessible dans l’enceinte de l’établissement.

Les plus de l’hotel Tej Marhaba Sousse 4* Tunisiebooking :

A la différence de certains établissements, l’hôtel Tej Mahraba dispose d’un personnel totalement polyglotte. Une facette qui facilite la venue des clients et de la conversation établie même entre ces derniers et les personnels en service. L’accès au wifi est totalement gratuit dans les espaces communs. Pour ceux qui disposent d’une voiture, un parking est accessible à toute heure de la journée et de la nuit. Etant bien situé, l’établissement offre aussi la possibilité de faire de belles découvertes en partant en promenade. Cela peut se faire à pied ou à travers la location de vélos ou de scooters. Les personnes à mobilité réduire peuvent accéder à l’hôtel avec la mise en place des dispositions nécessaires pour que tout soit facile d’accès pour la personne.

Règlementation sur l’hôtel :

La réception de l’hôtel est ouverte à toute heure de la journée et de la nuit. Les tarifs appliqués par l’hôtel Tej Mahraba Sousse inclus tous les services. Des frais supplémentaires peuvent être applicables en fonction des demandes des clients et des règles imposées par l’hôtel. Ce dernier ne tolère pas la présence des animaux d’accompagnement et de compagnie. L’hôtel est ouvert toute l’année et reste accessible aussi bien par les touristes, les vacanciers que par les personnes venues en voyage d’affaire. Si une personne à mobilité réduite veut séjourner à l’hôtel, il est préférable de prévenir à l’avance l’établissement pour que des matériaux adaptés à cette dernière soient mobilisés.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Sousse Tej Marhaba Hotel

Tej Marhaba Sousse

Tej Marhaba Hotel Sousse

Hotel Tej Marhaba Sousse

Avis Hôtel Tej Marhaba Sousse - Sousse

img_client
Souhayb R
img tunisie
Client Tunisiebooking
business hotel
note
Un bon hôtel pour une seul nuit de passage !! repas non bien varié !
Séjour Juin 2014
img_client
YAZID M
img tunisie
Client Tunisiebooking
un très bon séjour
note
Agréablement surpris par le personnel de l?hôtel , très chaleureux, à l?écoute et très serviable . Chambre dans un bon état, le lit très confortable Vraiment je suis satisfait , merci beaucoup . Excellent rapport qualité / prix je pense y a pas mieux .
Séjour Juin 2014
img_client
Ayadi M
img tunisie
Client Tunisiebooking
Bien
note
Bien....
Séjour Juin 2014
img_client
chiheb D
img tunisie
Client Tunisiebooking
bon séjour
note
Hôtel très propre les chambres sont bien Equipes toutes est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Séjour Juin 2014
img_client
mohamed yosri m
img tunisie
Client Tunisiebooking
Reclamation
note
Bonjour a l hôtel c été super l accueil ext... Une réclamation pour le gardien de la nuit qui été impoli et qui posé des question débile exmp quant nous entrant il a demander la réservation avec un tant impoli et après nous somme sorti pour dîner a la rentré a l hôtel il demande quelle chambre après il m as dit vous étés dans la même chambre sachant que j ai ramenée mon contrat de mariage et la réception l ont vue ce gardien m as trop énerve j espère que vous aller ma réclamation en considération cordialement.
Séjour Juin 2014
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne
Derniers hôtels consultés