accueil
 

Marhaba Palace

   star star star star
indicateur Sousse, Tunisie  |  
38

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 01/05/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
15  je veux y aller
line_v
17  j'aime bien
Marhaba Palace
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Sousse

Marhaba Royal Salem
star r star r star r star r
à partir de
22

 en ALL /pers/nuit
1194 clients déjà partis
6.1000
Marhaba Salem Resort
star r star r star r star r
à partir de
26

 en ALL /pers/nuit
109 clients déjà partis
2.0000
El Mouradi Port El Kantaoui
star r star r star r star r
à partir de
30

 en DP /pers/nuit
2052 clients déjà partis
5.1538
 
Découvrez tous nos hôtels à Sousse

Situation :

C’est dans la ville de Sousse que se trouve le Mahraba palace. L’établissement est situé dans le célèbre secteur de Port El Kantaoui. Près de la plage, l’hôtel offre aux vacanciers une vue imprenable sur la mer et la possibilité d’admirer le beau lever ou coucher du soleil. A quelques minutes de l’établissement se trouvent le fameux Aqua Palace Water Park ou encore la plage du port. Les beaux monuments de la ville peuvent aussi être admirés en partant de quelques kilomètres de l’hôtel. On peut ainsi profiter de la beauté de la Grande Mosquée qui fait la renommée des environs.

Hébergement :

L’établissement compte dans sa totalité 333 chambres. La répartition se fait suivant des règles instaurées par l’hôtel. Les clients peuvent choisir entre plusieurs types de chambres. Chacune de ces dernières est équipée d’un balcon bien aménagé, d’une climatisation, d’un réfrigérateur, d’un service de ménage quotidien à des heures fixes ou flexibles sur demande des clients, une salle de bain privée comprenant un ensemble baignoire et douche, des articles de toilettes gratuits, un sèche-cheveux, un coffre-fort, une télévision  et un service d’étage dont les horaires sont limités. Les services et les demandes supplémentaires sont à convenir auprès de la réception et sont taxés à un tarif fixé par l’établissement.

Restauration :

L’établissement possède trois restaurants pour ce qui est de la restauration. A noter que le petit déjeuner est offert par l’hôtel entre 7h et 9h et ceci chaque matin. Les restaurants disponibles sur place revisitent les menus et les cartes tous les jours. Des spécialités internationales sont avancées sans laisser de côté les spécialités locales et surtout tunisiennes. L’ouverture des restaurants est variable en fonction des activités de l’établissement. Pour des soirées organisées par ce dernier, les repas peuvent être sous thème. Le service d’étage est disponible pour ce qui est des repas mais à des heures limitées par l’établissement. Les bars sont ouverts durant la journée à une certaine heure de la nuit pour les petites collations. Ils proposent des boissons avec et sans alcool.

Activités et loisirs :

L’établissement Mahraba palace propose aux vacanciers la joie de baigner dans les piscines de l’hôtel à savoir deux piscines couvertes, une qui est en plein air et un autre qui a été conçu spécialement pour les enfants. Des parasols, des transats et des serviettes sont mis à la disposition des vacanciers. Les activités sont aussi nombreuses et suivies de diverses animations comme le volley qui se fait en équipe ou les parties de golf. Les enfants jouissent d’un air de jeux spécialement adaptés pour eux et d’un mini-golf également. Les sports ne sont pas aussi mis de côté. En effet, la clientèle peut jouir d’autres activités sportives qui se trouvent à côté comme le golf, les scooters de mer, la plongée sous-marine, la location de scooter pour faire de la visite ou juste pour l’amusement, des cours de fitness pour ceux qui veulent garder la forme ou encore  de la parachute ascensionnelle. Les adultes peuvent apprécier les soins au spa et les séances détentes dans le centre après une longue journée à faire toutes les activités.

Des plus appréciables :

Pour le confort des clients, les literies sont spécialisées et la connexion wifi est offerte et accessible dans toutes les chambres et dans certains espaces communs. Un parking est également accessible pour ceux qui sont venus avec leur voiture. Les personnels aimables de Mahraba palace rendent des services en cas de problèmes ou  de questions sur les prestations de l’établissement.

Règlementations concernant l’hôtel dans sa généralité :

La réception de l’hotel Sousse est ouverte à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Les enfants qui sont âgées de 2 ans et moins peuvent profiter d’un séjour gratuit dans l’établissement à condition que ces derniers sont dans la même chambre que leurs parents ou tuteurs. Les animaux de compagnies ne sont pas admis. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des services non compris dans le tarif all inclusive, ceci dépendant de la politique de l’établissement. Mahraba palace dispose de personnels compétents, chaleureux et professionnels vous permettant de profiter d’un séjour inoubliable et merveilleux dans un cadre unique et totalement agréable. L’accès est ouvert aussi bien pour les vacanciers que pour les visiteurs pour des missions professionnelles.

Cet hotel est connu aussi sous le nom:

Tunisie Marhaba Palace Sousse

Hotel Marhaba Palace Sousse

Marhaba Palace Port El Kantaoui

Marhaba Palace Tunisie Sousse

Avis Hôtel Marhaba Palace - Sousse
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés