accueil
 

Atrium Yasmine Hammamet

   star star star star
indicateur Hammamet, Tunisie  |  
0

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 01/01/1970
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Prix Atrium Yasmine Hammamet

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
7  je veux y aller
line_v
5  j'aime bien
Atrium Yasmine Hammamet
star star star star

Photos Atrium Yasmine Hammamet

plus gris  Avantages TunisieBooking
plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue
Les hôtels similaires à Hammamet
Sol Azur Beach Congres
star r star r star r star r
à partir de
34

 en ALL /pers/nuit
75 clients déjà partis
4.0000
Lella Baya
star r star r star r star r
à partir de
14

 en ALL /pers/nuit
4696 clients déjà partis
5.3125
Vincci Nozha Beach
star r star r star r star r
à partir de
18

 en DP /pers/nuit
3581 clients déjà partis
7.7000
 
Découvrez tous nos hôtels à Hammamet

Lors d’un passage en Tunis, vous aurez besoin de center votre séjour sur une ville en particulier. Pourquoi ne pas opter pour Hammamet. Vous avez ici plusieurs options pour l’hébergement et les loisirs. Un choix qui remporte la palme en la matière en ce moment dans ce domaine est Atirium yasmine Hammamet.

 

Situation :

 

Profitant d’une vue imprenable sur la mer, Atirium yasmine Hammamet est un établissement à 4 étoiles. Elle se trouve à quelques kilomètres de la plage, en plein cœur de la ville. Pour se baigner rapidement dans le rythme de Tunis, il n’y a rien de tel. 

S’étendant sur plusieurs kilomètres, Atirium est grand et magnifique. Une décoration atypique, mais moderne à la fois, des installations de grande taille pour le confort de ses clients : l’établissement a misé sur la perfection pour faire son renom. Sa facilité d’accès n’est qu’un plus. 

 

Hébergement :

 

Profitez des 226 chambres de Atirium yasmine. Chacune d’entre elles possède le confort et la tendance qui fera votre bonheur. Parmi ces dernières, vous avez le choix entre une chambre triple, double, avec vue sur la mer ou sur le jardin. Tout dépend de vos envies. 

Dans vos chambres, vous pouvez demander des lits jumeaux ou non. Cela fait partie de la prestation de l’hôtel. Aucun extra ne vous sera demandé. Tel sera aussi le cas de l’accès à internet qui sera gratuit. 

Chaque chambre de l’hôtel dispose d’un grand matelas confort, d’un coin salon et d’une poste de télévision. Chacune possède sa propre salle de bain privatif, dans laquelle vous pourrez trouver un sèche-cheveux. 

Le confort de chaque chambre est également assuré par le climatiseur qui s’y trouve et l’entretien quotidien des pièces. Les personnels de l’établissement font le ménage tous les jours. 

Avec ce cadre idyllique, vous avez un balcon privé et une terrasse pour que vous pussiez jouir de la vue de votre chambre. 

 

Restaurant et bars :

 

Hammamet Atirium yasmine met à la disposition de sa clientèle un restaurant et deux bars lounges. De quoi vous permettre de profiter pleinement des plats traditionnels du pays. 

Dans un cadre chic et tendance, le restaurant sert plus d’une cinquantaine de couverts par repas. Il fut dire que ce dernier ouvre ses portes que ce soit pour le déjeuner, le diner ou le petit déjeuner. Dans chaque cas, un buffet à la carte vous sera servi par le personnel de l’établissement, qui compte notamment des chefs. 

Pour vous permettre de gouter à la vie nocturne de Tunis, il n’y a rien de tel que les bars lougnes de l’hôtel. Ici cocktails en tout genre, alcoolisés ou non, sont servie par des professionnels en la matière. Le tout se passe dans une ambiance discothèque. 

 

Activités et loisirs :

 

Un passage à Tunisie ne vous obligera pas à être de sortie tous les jours. Autant donc, avoir des activités à portée de main dans votre hôtel. Chez Atirium yasmine Hammamet, la piscine en extérieur est un bon moyen de s’occuper et de se rafraichir durant les étés chauds de la Tunisie.

Il faut aussi savoir que l’établissement profite d’une plage privée avec des parasols pour vos séances de baignades sur la plage. 

Pour occuper vos enfants, vous avez une aire de jeux gratuite sur la place. Diverses animations y sont données tous les jours. 

Et pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez en profiter pour prendre un peu de temps pour vous. Ce peut être via le sport ou les activités de détente. 

Atirium yasmine Hammamet met à votre disposition une salle de fitness avec des coachs et des personnels qualifiés. 

Envie d’un moment de détente ? Profitez du spa et de ses soins.  

 

Les plus de l'hotel Atrium Yasmine Hammamet 4* Tunisiebooking :

 

Depuis quelques années Atirium yasmine Hammamet s’est fait un renom sur le marché touristique, et ce, grâce à son emplacement. En effet, les alentours de l’établissement sont de véritable mine d’activité et loisir. Tel est le cas par exemple de paintball Tunisie ou du zizou paintball club qui se trouve à quelques mètres de cet hotel à hammamet . Ces parcs vous permettront de profiter d’une belle journée en famille. 

Pour les férus de sensations fortes, il vous reste le Carthage land : une balade à ne pas rater. 

Et pour les adeptes de la vie nocturne, vous avez le casino Le Medina à moins de 1 kilomètre. 

 

Cet hotel est connu aussi sous le nom:

Hotel Atrium Yasmine Hammamet

Atrium Yasmine Hammamet Hotel 

Atrium Yasmine

Atrium Hammamet Yasmine 

Avis Hôtel Atrium Yasmine Hammamet - Hammamet

Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne
Derniers hôtels consultés