accueil
 

Seabel rym beach Djerba

   star star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
30

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 25/02/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
10  je veux y aller
line_v
11  j'aime bien
Seabel rym beach Djerba
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Joya paradise
star r star r star r star r
à partir de
10

 en DP /pers/nuit
2358 clients déjà partis
2.0000
Vincci Helios Beach
star r star r star r star r
à partir de
28

 en ALL /pers/nuit
759 clients déjà partis
7.5000
Vincci Djerba Resort
star r star r star r star r
à partir de
16

 en DP /pers/nuit
1486 clients déjà partis
5.7500
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Situation :

C’est dans un bon emplacement à Midoun que se situe l’hôtel Seabel rym beach. De par son nom assez évocateur, il se trouve en front de mer ce qui lui permet d’offrir à la vue une image incontournable sur cette belle nature. Un terrain de golf se trouve juste à quelques mètres ainsi que de sites qui font la renommée de la zone. Djerba Explore se trouve à presque deux kilomètres de l’hôtel.

Hébergement :

Le grand établissement Seabel rym beach possède une totalité de 354 chambres jouissant chacune des ameublements nécessaires pour accueillir tous les types  de clientèles. La qualité des matériaux est très appréciable et permet à toute personne de tout âge de profiter d’un séjour unique et agréable. Les chambres sont décorées avec gout sans pour autant s’adonner à une extravagance extrême. Chaque chambre dispose d’une climatisation, d’une salle de bain, de toilette privée, , de sèche-cheveux, d’une télévision couleur avec chaines satellites, de coffre-fort et de minibar individuel payant d’une terrasse ou d’un balcon et d’un service de blanchisserie sur demande seulement. Sur demande aussi, des chambres pour des personnes à mobilité réduite sont disponibles. Les services de ménages quotidiens sont disponibles. Pour les autres services supplémentaires, il est obligatoire de faire une demande auprès des responsables. Exceptionnellement, l’établissement propose aussi un service de massage en chambre à des heures fixées par le client.

Restaurants et bars :

L’établissement possède trois restaurants qui ne servent que le petit déjeuner seulement. Ces derniers sont répartis dans l’enceinte de l’hôtel et ouvrent à des heures fixées et limitées. A quelques minutes de Seabel rym beach se trouvent des restaurants de choix dans Midoun ou plus à Djerba. Nichés dans des petits coins ou avançant une grande espace très attrayante, le choix est divers pour les vacanciers. Selon le choix de chacun, de la spécialité locale ou internationale est appréciable à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. De retour à l’hôtel un bar est disponible au bord de la piscine qui avance diverses boissons avec et sans alcool.

Activités et loisirs :

Afin de donner plus de plaisir aux clients, cet hotel à Djerba avance diverses activités ludiques, pédagogiques, sportives et relaxantes. Des piscines sont accessibles à toute heure de la journée : une à l’extérieur, une à l’intérieur et une autre qui a été conçue spécialement pour les enfants. Chaque piscine disposant des matériaux nécessaires. Les autres activités comprennent une aire de jeux pour adulte et pour enfants, un mini club pour ces derniers et sous la surveillance de professionnels, du ski nautique qui apprécie l’adrénaline sur mer, de la planche à voile, du basket ball, de la location de vélos, de l’équitation, de la promenade sur cheval ou encore du beach-volley. Pour plus de fun, d’autres activités sont disponibles à côté  à savoir du golf ou encore des scooters sur mer.

Les soins :

Après une longue journée à apprécier les activités ou en voulant se détendre, Seabel Spa est ouvert toute la journée et à une certaine heure de la soirée. Quatorze salles de soin sont accessibles. Un soin d’hydrothérapie est proposé  mais le client peut aussi profiter des autres soins comme le hammam, de manucure et pédicure, des enveloppements corporels, gommages corporels, de sauna, de bains à remou, de massages et de soins corporels et du visage. Les soins se font sous la prestation de professionnels dans le domaine. Les clients jouissent de la proposition de divers conseils. A noter que les soins peuvent se faire aussi sur la coiffure. Les spécialistes prennent en compte également une mise en beauté totale de la personne. Ceci à des heures flexibles mais à des heures limitées.

Règlementation :

La réception de l’hôtel est ouverte tous les jours à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. L’hôtel dispose d’un parking réservé et sécurisé. Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte de l’établissement. Des tarifs sont proposés et appliqués et les services en surplus sont sur demande et ne sont pas souvent compris dans les tarifs prédéfinis. Les chambres disposent de literie appropriée au nombre de personnes attitrés pour chacune. Si des lits supplémentaires sont demandés par la clientèle. C’est dans un cadre idyllique que l’établissement accueille aussi bien les vacanciers que les personnes en mission professionnelles.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel rym beach djerba

Rym beach djerba

Rym beach

Avis Hôtel Seabel rym beach Djerba - Djerba
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés