accueil
 

Palais des Iles

   star star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
29

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 29/04/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
18  je veux y aller
line_v
26  j'aime bien
Palais des Iles
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Joya paradise
star r star r star r star r
à partir de
30

 en ALL /pers/nuit
2406 clients déjà partis
2.0000
Vincci Helios Beach
star r star r star r star r
à partir de
31

 en ALL /pers/nuit
812 clients déjà partis
7.5000
Vincci Djerba Resort
star r star r star r star r
à partir de
18

 en DP /pers/nuit
1564 clients déjà partis
5.0000
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Situation :

C’est près de l’une des plus belles plages de Djerba que se situe le Palais des îles.  L’hôtel Palais des iles quatre étoiles n’est qu’à quelques minutes de la ville et offre à la vue de ses clients un  des plus beaux paysages des environs avec une vue superbe sur la mer et une possibilité de profiter de la plage au sable blanc. C’est dans un jardin de 15 hectares que l’établissement fait étalage de son immensité et magnificence de ses infrastructures. Pour ceux qui veulent faire une petite promenade dans le centre de Midoun, l’établissement est seulement à dix minutes du lieu. Jouissant de tous les matériaux nécessaires pour accueillir les clients, le Palais des îles offrent tout le confort qu’un élégant hôtel puisse offrir.

Hébergement :

Avec ses grands bâtiments, l’hôtel possède dans sa totalité 287 chambres dont 15 chambres communicantes, quatre suites juniors et 13 chambres familiales, le reste étant des chambres simple réparties selon des catégories à des prix différents. Chaque chambre jouit d’un décor simple mais qui fait rappeler l’ambiance vacancière des lieux sans pour autant laisser de côté le luxe qu’offre l’établissement. Chaque chambre est doté d’un climatiseur, d’une loggia, d’un coffre-fort, d’un mini bar, d’une vue imprenable sur la mer, de salle bain avec sèche-cheveux, d’une toilette privée, d’une télévision et d’un téléphone. Les services à la chambre sont disponibles mais sous certaines conditions et sur demande auprès de la réception après quelques convenances auprès du responsable.

Restauration :

Grand hôtel, le Palais des îles possède des restaurants au sein même de l’établissement pour laisser et permettre aux clients de profiter des plats préparés par le chef. Les menus ne sont jamais les mêmes et ils sont toujours revisités pour sortir de la routine. L’établissement possède deux restaurants. Le restaurant principal connu sous le nom de La Palmeraie. Il propose un buffet pour le petit déjeuner de tous les jours, un déjeuner et un dîner sur carte et sur propositions de diverses spécialistes. L’autre restaurant est sous le nom de Negresco qui propose des menus à la carte typique comme son nom. Outre les restaurants, l’établissement possède aussi des bars, une discothèque et un café Maure. Trois bars sont disponibles : la belle étoile qui se situe près de la piscine et proposant des barbecues, la Criée qui se situe en fond de mer et le Lolly bar qui propose une ambiance « funny » tout en proposant des cocktails diversifiés. La discothèque the Queen propose quant à elle une ambiance déhanchée et diversifiée tout en proposant divers boissons.

Activités sportives :

Répartis dans l’enceinte, les trous pour le terrain de golf est au nombre de 27. En partant des palmiers jusqu’à la mer, les clients peuvent profiter d’un terrain de golf. Des terrains en terre battue de tennis sont aussi disponibles pour les adeptes du maniement de la raquette. Deux de ces terrains sont éclairés une fois la nuit tombée pour des jeux nocturnes en début de soirée. D’autres sports sur terrain sont aussi disponibles à savoir le basket, le volley, le parachutisme, le tir à l’arc et le badminton. Les sports sur mer ne sont pas pour autant délaissés, l’établissement dispose entre autre de planche à voile et de pédalos. Outre les sports nautiques, d’autres activités sont aussi sur la liste comme la fléchette, le ping-pong, l’équitation, le fameux échec géant, la pétanque et le tir à la carabine.

Loisirs et espaces bien-être :

Le grand hôtel possède une piscine semi-olympique où à des petites compétitions inopinées sont organisées pour laisser aux clients qui savent nager la joie de participer à des jeux de concurrence. Une autre piscine chauffée est aussi disponible qui se situe près d’un bar et une autre piscine pour enfant. 

Beauty-farm s’occupe du bien-être après quelque fatigue ou juste pour la recherche de la relaxation. Le petit centre propose aussi des salles de remise en forme pour les adeptes du fitness. Dans leur prestation, il propose entre autre un hammam, une salle de gym, des saunas, des bains bouillonnants, des bains d’algues, des salles de massage et un salon de beauté et de coiffure. Le Palais des îles est un établissement qui offre des séjours de rêve dans un cadre totalement agréable et unique.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel palais des iles djerba

palais des iles djerba

Avis Hôtel Palais des Iles - Djerba
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés