accueil
 

Joya paradise

   star star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
10

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 25/02/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
66  je veux y aller
line_v
90  j'aime bien
Joya paradise
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Vincci Helios Beach
star r star r star r star r
à partir de
28

 en ALL /pers/nuit
759 clients déjà partis
7.5000
Vincci Djerba Resort
star r star r star r star r
à partir de
16

 en DP /pers/nuit
1486 clients déjà partis
5.7500
Green Palm Golf et Spa
star r star r star r star r
à partir de
14

 en ALL /pers/nuit
764 clients déjà partis
7.0000
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Situation :

Le Joya Paradise est un complexe paradisiaque comme son nom l’indique et qui a à son actif 4 étoiles. Il se trouve dans la zone touristique animée et commerciale de Djerba, ce qui fait que vous ne prendrez que quelques minutes pour plonger dans l’univers de découverte. L’établissement possède une plage privée, ce qui peut être un plus si vous voulez être à l’abri des regards pour ses vacances.

Hébergement :

Cet hotel compte 147 chambres qui répondent aux normes et aux conditions de confort et de modernité. Parmi ces chambres, il y a des chambres communicantes qui sont adaptées pour recevoir des familles avec des enfants ou un groupe d’amis qui ne veulent pas se séparer. Les chambres font au moins 32m². Vous aurez aussi un coin salon où vous pourrez vous détendre. Dans la salle de bain, vous aurez un sèche-cheveux et un WC séparé. Dans la chambre, vous aurez un téléphone, une télévision avec chaînes par satellite. Les chambres peuvent accueillir 4 personnes, mais vous pourrez aussi avoir des lits supplémentaires. Vous aurez également accès à Internet et au WiFi dans les espaces communs. 

Restaurants et Bars :

Le Joya possède un restaurant principal où vous pourrez déguster toutes les saveurs internationales et les plus gourmands seront satisfaits, car les repas sont servis sous forme de buffet. Si vous voulez aussi un menu plus particulier, vous pouvez choisir un plat à la carte dans l’autre restaurant de l’hôtel Joya. Pour vos collations, vos petites fringales ou vos fastfoods, vous pouvez passer à la pizzeria, au barbecue ou au snack-bar. Vous pouvez aussi prendre le thé au café maure de l’hôtel qui se trouve au 1er étage et où vous pourrez être tranquille sur la terrasse. La nuit aussi, vous pouvez vous offrir un petit verre ou un cocktail au bar « Titanic ». 

Activités, loisirs et autres services :

L’hôtel possède dans son complexe une galerie marchande où vous pourrez vous offrir ce dont vous avez besoin durant votre séjour. Vous aurez également plusieurs boutiques où vous pouvez trouver des produits locaux. Pour vous faire belle aussi, vous avez à votre disposition des experts dans le salon de coiffure. Vous n’aurez plus à vous déplacer aussi pour retirer de l’argent, car un distributeur de billets est sur place. Deux piscines sont à votre disposition pour votre séjour à l’hotel Djerba Joya Paradise. Vous avez une piscine en extérieur et une autre en intérieur qui est chauffé et où vous pourrez vous détendre lorsque la température baisse. Vous avez également à votre disposition une plage privée pour votre séance de bronzage à la mer. Pour compléter votre séjour et pour pouvoir le décrire comme « inoubliable », l’établissement dispose sur place d’une discothèque, d’un billard et d’un baby-foot. Le centre de spa aussi vous propose une panoplie de soins pour votre bien-être : cure bien-être avec gommage, séance de massage, cure antiarthrose, cure minceur et cure antistress. Il est à savoir que certaines cures nécessitent plus d’une journée et il serait judicieux de se renseigner dès votre arrivée. Votre emploi du temps sera aussi bien chargé, car l'hotel vous propose un large choix d’activités diurnes et nocturnes. Vous pouvez participer à une des activités collectives programmées durant votre séjour et il peut y avoir les séances d’aérobic, le tennis, le ping-pong, la pétanque, les fléchettes, le volley-ball et la danse. Les plus intelligents retrouveront également le plaisir entre les petits jeux-concours organisés comme le scrabble, les échecs et les cartes. Les activités aquatiques ne sont pas aussi mises de côté et au programme, vous pouvez avoir l’aquagym et le water-polo. Vous serez surement émerveillé par les spectacles originaux et folklores. Avec un peu de chances, vous pouvez même découvrir durant votre séjour des charmeurs de serpents et des prestidigitateurs. Vous pouvez également vous amuser au terrain de tennis en quick et au terrain d’omnisports en terre battue. Les enfants ne seront pas aussi mis de côté, car l’établissement organise aussi des activités pour eux et une aire de jeux leur est spécialement dédiée. Avec toute cette liste d’activités, vous pouvez sortir de l’établissement et ce dernier vous organisera des balades de découverte en quad, à cheval ou en chameau.

Cet hotel est connu aussi sous le nom:

Joya paradise & spa

Hotel Joya Paradise Djerba

Joya Paradise & Spa Djerba, Tunisie

Avis Hôtel Joya paradise - Djerba
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés