accueil
 

Iberostar Mehari Djerba

   star star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
15

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 26/03/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
0  je veux y aller
line_v
1  j'aime bien
Iberostar Mehari Djerba
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Joya paradise
star r star r star r star r
à partir de
12

 en DP /pers/nuit
2394 clients déjà partis
2.0000
Vincci Helios Beach
star r star r star r star r
à partir de
28

 en ALL /pers/nuit
799 clients déjà partis
7.5000
Vincci Djerba Resort
star r star r star r star r
à partir de
16

 en DP /pers/nuit
1538 clients déjà partis
5.7500
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Situation :

C’est sous un soleil magnifique que le grand hôtel de Iberostar fait dominer sa splendeur. Se situant dans le secteur de Midoun, il facilite l’accès à la plage à des lieux réputés des alentours. Les sites comme Sentido Djerba Beach ainsi que Djerba Explore ne se situent en effet qu’à 5 kilomètres seulement. L’hôtel se trouve dans un endroit très stratégique. Ce grand établissement permet de faire une visite complète de l'ile et de profiter des stations célèbres.

Hébergement :

Le grand hôtel Iberostar compte à lui seul 300 chambres. Chacune décorée avec gout et jouissant de services complets de base offerts durant le séjour. Les chambres sont réparties en fonction du nombrede personnes qu’elles peuvent accueillir. Le forfait tout compris avancé par l’hôtel permet à chacun de profiter des atouts avancés cet établissement de luxe. Ainsi chaque chambre est équipée d’un balcon, d’une climatisation, d’un téléphone, d’une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire, d’un coffre-fort, d’une télévision, d’un accès Wi-Fi gratuit tout le long de la journée et de la nuit, d’un bidet et d’un bureau spécial pour ceux qui sont en séjours pour des affaires professionnels. Les services d’étage sont disponibles et un ménage quotidien est effectué dans chaque chambre à des heures convenues. Les services supplémentaires sont facturés à des tarifs supplémentaires.

Restauration :

Deux restaurants sont disponibles dans l’enceinte de l’établissement. Les deux servent le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Les restaurants mises sur la diversité des menus et offrent à la clientèle des plats locaux, régionaux ou encore internationaux. Les restaurants sont ouverts tôt le matin et ferment à des heures variables en fonction des évènements organisés au sein de l’établissement. Pour les petites collations, un bar est disponible et sert des boissons avec et sans alcools. Avec plus une ambiance un peu café littéraire, le salon  de l’hôtel quant à lui offre une ambiance calme et reposante dans son salon. Ce dernier est ouvert toute la journée et permet à chacun de profiter des boissons chaudes comme le café et le thé aux parfums variables.

Divertissement :

L’hôtel possède une grande piscine rectangulaire extérieure. Elle est entourée par des parasols aux allures tropicales avec des chaises longues et des serviettes. D’un bleu très claire, elle permet à chacun de se baigner facilement sous un soleil qui est toujours au rendez-vous. La plage privée de l’hôtel permet aussi aux vacanciers de profiter une mer azur accompagnée d’un sable blanc et fin. Accessible tôt le matin et tard le soir, il est possible de profiter pleinement d’un tableau magnifique où l’on peut admirer joyeusement le lever ou le coucher du soleil. Deux autres piscines sont aussi accessibles : une couverte et une autre pour enfants. Pour les adeptes du sport, il est possible de faire du basket-ball ou du volley-ball sur place sur demande et en formation pour constituer une équipe. Pour plus de fun, d’autres loisirs sont accessibles à proximité comme le golf ou la location de vélos.

Des centres de remise en forme :

Outre le fait de passer des vacances de rêves, l’établissement offre aussi la possibilité de se remettre en forme. Cela comprend un centre de soins pour le corps et une salle de fitness. Le centre de soins est dirigé par une équipe professionnelle et offre des prestations diverses pour prendre soin de votre corps et votre visage. L’équipe s’occupe aussi de la mise en beauté. La salle de fitness quant à elle propose des programmes pour avoir un corps sculpté et en forme durant tout le séjour. Les centres sont ouverts toute la journée. N'attendez plus pour passer votre reservation hotel Djerba   en ligne.

Un petit plus pour les professionnels :

Bien qu’étant un grand hôtel aux ambiances très vacancières dans un cadre très luxueux, l’établissement accueille aussi des professionnels venus en affaire. En effet, le grand hôtel possède une grande salle de réunion. Bien équipée et aménagée de façon très méthodique, elle permet d’accueillir de grande personnalité et des hauts fonctionnaires lors de leurs séjours professionnels. Dans un souci du détail, Iberostar offre un cadre luxueux revisité dans un style moderne à sa clientèle. Avec des personnels charmants et accueillants, un établissement aussi bien près de la plage que du centre-ville, l’établissement offre plus que des séjours de rêve.

Cet hotel est connu aussi sous le nom:

Iberostar Mehari Hotel Djerba Island

Iberostar Djerba

Hotel Iberostar Mehari Djerba

Djerba Mehari

Hotel Iberostar Djerba

 

Avis Hôtel Iberostar Mehari Djerba - Djerba
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés