accueil
 

Sentido Djerba Beach

   star star star star
indicateur Djerba, Tunisie  |  
22

/pers/nuit
prix moins cher disponible le 25/02/2017
Nous n'avons plus le nombre ou le type de chambre qui satisfait votre demande.
« Voir d'autres hôtels

 loader

Vérifiez Disponibilité

Arrivée
Nombre de nuits:
Nombre de chambre(s)
Adulte(s) :
Enfant(s):
Age:
Age:
Age:
Chambre 1 :
 
 
 
 Photos
Descriptif
Avis
Formalités
3  je veux y aller
line_v
0  j'aime bien
Sentido Djerba Beach
star star star star

plus gris  Avantages TunisieBooking

plus vert1 Réservez au meilleur prix :
. Tunisiebooking négocie pour vous les meilleurs tarifs
plus vert1 Facilité de paiement :
. Réservez vos chambres maintenant et ne payez qu’une avance.
. Vous payerez le reste à votre arrivée à l'hôtel
plus vert1 Modes de paiement:
. Paiement sécurisé par carte bancaire:
- Mastercard
- Visa
- Carte Bleue

Les hôtels similaires à Djerba

Joya paradise
star r star r star r star r
à partir de
10

 en DP /pers/nuit
2358 clients déjà partis
2.0000
Vincci Helios Beach
star r star r star r star r
à partir de
28

 en ALL /pers/nuit
759 clients déjà partis
7.5000
Vincci Djerba Resort
star r star r star r star r
à partir de
16

 en DP /pers/nuit
1486 clients déjà partis
5.7500
 
Découvrez tous nos hôtels à Djerba

Situation :

Sentido Djerba Beach se situe dans Midoun, dans une zone touristique très célèbre. C’est dans un quartier très prisé et fréquenté que le grand hôtel a imposé sa grande structure. Des sites célèbres se trouvent seulement à deux kilomètres comme le Golf Club. L’établissement se situe près de la plage ce qui lui permet de jouir la belle vue de la mer et des belles plages à perte de vue.

Hébergement :

L’établissement compte 246 chambres au total dont chacune dispose d’un accès gratuit au wifi. Murs blancs, décors simples mais choisis avec gout, les couleurs choisies laissent transparaitre la paix et la simplicité tout en mettant en avance un luxe sans faille. Chaque chambre donne accès à un balcon à travers des portes vitrées. Chaque chambre dispose d’une climatisation, d’un téléphone, d’un réfrigérateur, d’une salle de bain privée et bien équipée, d’articles de toilettes gratuits, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une literie de très grande qualité. Les services d’étage sont accessibles mais à des horaires très limitées, cela est valable aussi pour les services supplémentaires. 

Restauration :

Trois restaurants sont disponibles dans l’enceinte même de l’établissement. Le petit déjeuner est offert dans tous les restaurants et est présenté sous forme de buffet. Les plats proposés varient considérablement et avancent des spécialités locales et internationales. Les hôtels sont ouverts toute la journée et à une certaine heure de la nuit. Même si les trois restaurants se situent dans le même établissement, ils ne proposent pas pour autant les mêmes cartes. Les plats sont très variables et d’un chef à un autre chacun risque d’avoir les papilles totalement égaillées. Les bars sont toujours ouverts et offrent des boissons de toutes les sortes. Pour ceux qui apprécient plus les boissons chaudes, des salons sont aussi disponibles. Vous pouvez y siroter tranquillement votre café ou votre thé tout en profitant d’une ambiance calme avec une brise fraiche de la mer tôt le matin.

Activités et loisirs :

Il est possible de faire de la location de vélos pour les petites ballades dans les quartiers, de pratiquer l’équitation et le volley. D’autres activités sont aussi disponibles à proximité comme le golf. Les piscines disponibles dans l’hôtel permettent aussi à quelques occasions de pratiquer quelques sports aquatiques. Il est à noter que chaque piscine dispose des équipements nécessaires comme des transats, des chaises longues, des parasols ou encore de serviettes aux motifs de l’hôtel. Les parents accompagnés des enfants ne sont pas tenus de les garder toute la journée, des personnels qualifiés peuvent s’occuper de leur garde. Pour que ces derniers ne puissent pas s’ennuyer rapidement, des jeux sont organisés qui peuvent prendre des formes de petites compétitions à but pédagogique. Avec les fatigues accumulées, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle un sauna accessible à tous.

Prestations de l’établissement :

L’ hotel Djerba pas cher  possède un bar de plage qui propose des boissons avec ou sans alcools. Le baby-sitting est disponible pour que les enfants soient gardés. Ce service est cependant taxé comme étant un tarif supplémentaire. Outre ses prestations il est aussi possible de jouir d’un transfert entre l’hôtel et l’aéroport, de salons servant le café et le thé toute la journée, d’un service de nettoyage à sec ou de blanchisserie et d’un club pour enfants. Une salle de fitness est aussi ouverte toute la journée. L’accès est libre et un coach est présent pour donner des conseils pratiques sur les gestes à faire lors des différents exercices physiques à faire.

Règlementations concernant l’hôtel dans sa généralité :

La réception de l’hôtel est ouverte à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Les enfants qui sont âgées de 2 ans et moins peuvent profiter d’un séjour gratuit dans l’établissement à condition que ces derniers sont dans la même chambre que leurs parents ou tuteurs. Les animaux de compagnies ne sont pas admis. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des services non compris dans le tarif all inclusive, ceci dépendant de la politique de l’établissement. Caribbean world hôtel dispose de personnels compétents, chaleureux et professionnels vous permettant de profiter d’un séjour inoubliable et merveilleux dans un cadre unique et totalement agréable. L’accès est ouvert aussi bien pour les vacanciers que pour les visiteurs pour des missions professionnelles.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island

Hotel Sentido

Sentido Djerba Beach Hotel 4*

Avis Hôtel Sentido Djerba Beach - Djerba
Taxe de séjour payée à la sortie :
nous vous informons qu'une taxe de sortie (taxe de séjours) d'un montant de 30 Dinars Tunisiens sera mise en vigueur à partir du 1er octobre 2014, ci après le texte relatif à cette loi:
« Loi de Finances Complémentaire n°54-2014. Article 36: Est créé une taxe à l’occasion du départ de Tunisie pour toute personne non résidente nonobstant sa nationalité à l’exception des tunisiens résidents à l’étranger, fixée à 30 Dinars Tunisiens exigible au moment du départ de Tunisie. La taxe est payée par timbre fiscal apposé sur le passeport ou sur tout autre document arrêté par le ministre chargé des finances, oblitéré par les services de la police à la sortie du voyageur ».
 
hotligne

Derniers hôtels consultés